Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

par ericpastaga
Ven 18 Avr 2008 à 18:06

Hervé a écrit:Heu. Perso je suis modo sur un autre forum et pour ma part je vous aurait zappé depuis longtemps :shock: Pas vraiment agréable à lire, j'étais super intéressé par le principe de la piscine phospho, et je viens de me taper 4 pages de co***** pour RIEN, vous pouvez pas allez faire ça dans le bar, enfin dans bavardages svp ? Chuis pas chez moi ok, mais là c'est LOURD, vraiment. :x


:lol: :lol: salut:) salut:) O_plaisir alors Image

par loverdoz13
Ven 18 Avr 2008 à 18:11

c'est vrais, ce forum manque de serieux !

par bernard46
Ven 18 Avr 2008 à 18:38

J'allais le dire! :roll:

par Chris83
Sam 19 Avr 2008 à 08:51

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:Eric, tu me dois un pot ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:shock: :?: :?: :shock:


un pot sany broyeur sfa :lol:

par Chris83
Sam 19 Avr 2008 à 10:24

Hervé a écrit:Heu. Perso je suis modo sur un autre forum et pour ma part je vous aurait zappé depuis longtemps :shock: Pas vraiment agréable à lire, j'étais super intéressé par le principe de la piscine phospho, et je viens de me taper 4 pages de co***** pour RIEN, vous pouvez pas allez faire ça dans le bar, enfin dans bavardages svp ? Chuis pas chez moi ok, mais là c'est LOURD, vraiment. :x


hervé ait un peu d"humour :lol: , son concept est tres bon, quand nous lui posons des questions, il ne repond pas. :x

Je veux bien passer pour la blonde ecervelée du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mais si tu faisais preuve de plus de perspicacité :wink: en tapant "piscine phosphorescente", dans google tu serais mieux servi tu trouves? :roll:au lieu de te taper 4 pages comme un :oops: comme tu dis :lol:
tiens regarde le lien:

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... horescente



Et puis tu n'as qu'à lui poser des questions à Freddo :?:

Nous attendons tous et toutes ses réponses.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 19 Avr 2008 à 16:16

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Qu'elle est bonne, cette Chris ! Une vraie Mère Thérésa ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:



l'autre est morte en 97, toi tu me corriges encore :rayban:

par ppalandj
Sam 19 Avr 2008 à 18:04

bon question bete: La bache !

ben oui le plus souvent que ce soit en exterieur (pour eviter la deperdition de chaleur) ou sous abris (pour ma part pour eviter la condensation)
les piscines sont regulierement bâché.donc .plus de recharchement de la phosphorescence.

:?
Modifié en dernier par ppalandj le Sam 19 Avr 2008 à 18:59, modifié 1 fois.

par bernard46
Sam 19 Avr 2008 à 18:41

La question qui tue! :P

par ppalandj
Sam 19 Avr 2008 à 18:57

La question qui tue! Razz


il faut peut etre utiliser une bache à trou.
:lol:

bon je vois plus l'utilitée de la bâche dans ce cas. :?


Ah si j'ai trouvé:

faite des bâches phosphorescente.
:P

:wink:

par bernard46
Sam 19 Avr 2008 à 19:50

En fait, c'est ça l'interrupteur! :lol:

par Atmosphere
Lun 21 Avr 2008 à 07:52

Chris83 a écrit:
Et puis tu n'as qu'à lui poser des questions à Freddo :?:

Nous attendons tous et toutes ses réponses.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Quel est la question ?

par Chris83
Lun 21 Avr 2008 à 16:01

:lol: user oui :lol:

abuser non, :twisted: :twisted:

relis tu verras que des questions attendent des réponses :lol:

par Hervé
Jeu 24 Avr 2008 à 10:44

Hé ben figure toi que je pense avoir de l'humour, un peu. Et dans les forums, ça dérape toujours un peu, c'est aussi ce qui fait son charme.

Mais QUATRE PAGES de betises à la suite (je compte pas les pas à la suite.), ça s'appelle POURRIR un sujet, pas "déconner un peu". Et me dire d'utiliser google pour éviter tout ce spam, c'est. Même pas je réponds. Si il faut utiliser google pour trouver des infos sur la piscine parce que c'est devenu une poubelle ce forum, bonjour le résultat.

Pour les questions posées après 4 pages de betises je me souviens même pas de quoi il parlait ce sujet :roll: Tu t'étonnes que Atmosphere ne voit pas une question au milieu de 4 pages de betises ? Faut qu'il utilise google, c'est ça ? :roll:

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 10:47

faut pas s'enerver :( :( :(

de toute facon c'est un sujet à troll des le départ.

donc on deborde ( comme dans beaucoup de piscine )

par FLEUR77
Jeu 24 Avr 2008 à 10:52

j'aime beaucoup l'idée d'une coque phospho 8)
j'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisatrices sur la qualité de celles-ci

:wink:

par Hervé
Jeu 24 Avr 2008 à 10:55

J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein. :oops:

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 11:17

il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape.

par Hervé
Jeu 24 Avr 2008 à 12:01

Bah, tout les threads dérapent, c'est qu'une question de temps, et 80% des sujets ici sont pourris par les talibans du calembour dès la troisième page. Après considérer qu'un thread est pourri par définition et dès son ouverture quand on demande leur avis aux gens, ben ici dans les faits, oui, c'est vrai.
Perso je trouve ça dommage (et va pas me dire que c'est normal, tous les autres forums que je connais tiennent mieux le choc en terme de dérive du sujet, même les sujets type linux/windows, pc/mac, peine de mort, politique.).
Mais bon la misère dans le monde j'trouve ça aussi dommage, et spa un post qui fera bouger les choses. Bon j'arrête là sinon un ptit malin va dire "hééééé, le monsieur y se contredit, y pourrit lui-même-le-topiiiiiic, hihihihihi il est bêêêête.". Allez, bonne journée et bonne digestion à tout le monde.

par snoopy45
Jeu 24 Avr 2008 à 12:02

Hervé a écrit:J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein. :oops:


Coucou le bougon malade ^^

Dis voir, depuis que tu postes sur ce topic, tu ne crois pas que tu fais comme nous ? :roll: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité