Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet de piscine sur Toulouse

par ginie31
Sam 15 Mar 2008 à 22:52

Bonjour,

Je suis au tout début de mon projet piscine et souhaiterai que vous me fassiez partager vos experiences.
En effet je suis plutot tentée par une coque mais je ne sais pas si c'est un bon choix en terme de qualité.
De plus j'aimerais connaitre les pisciniers les plus serieux et réputés sur la region Toulousaine.

Merci à tous :D :D :D :D

Re: Projet de piscine sur Toulouse

par GD
Dim 16 Mar 2008 à 00:33

ginie31 a écrit:Bonjour,

Je suis au tout début de mon projet piscine et souhaiterai que vous me fassiez partager vos experiences.
En effet je suis plutot tentée par une coque mais je ne sais pas si c'est un bon choix en terme de qualité.
De plus j'aimerais connaitre les pisciniers les plus serieux et réputés sur la region Toulousaine.

Merci à tous :D :D :D :D


C'est pas trop comme ça que tu vas obtenir des renseignements :?
D'abord tu contactes des boites, et les piscinistes de ton coin, ensuite tu nous soumets leurs devis, et ensuite, on affine, on adore, on critique, ou on tue :wink:
Tu ne veux pas quand même une liste des "plus sérieux et réputés sur la région" comme ça, cela n'aurait pas de sens :roll: :roll:

Lis les témoignages, et envoi des messages perso aux membres concernés c'est mieux comme ça :wink:

pisciniste sur la haute garonne

par jack31
Lun 17 Mar 2008 à 23:09

salut,
je viens de faire poser une coque fredom majestic . je suis a coté de Villefranche lauragais 31 c'est la societe freedom piscine europe qui me la fait pour l'instant rien a dire . il va y avoir la foire le salon de l'immobilier a toulouse ils sont tous là, (c'est comme ça que j'ai fait en septembre au salon de l habitat ) apres y a eu plusieurs devis et j'ai choisis . seul bemol il faut qu'ils se deplacent pour voir l'endroit ou le projet doit se faire, ce qui implique des rdv a domicile a 2h mini pour chacun. allez bon courage

Re: Projet de piscine sur Toulouse

par lepage
Mar 18 Mar 2008 à 21:53

ginie31 a écrit:Bonjour,

Je suis au tout début de mon projet piscine et souhaiterai que vous me fassiez partager vos experiences.
En effet je suis plutot tentée par une coque mais je ne sais pas si c'est un bon choix en terme de qualité.
De plus j'aimerais connaitre les pisciniers les plus serieux et réputés sur la region Toulousaine.

Merci à tous :D :D :D :D

bonjour ,
je pense que GB à raison , et va à la foire de TOULOUSE , il sont tous là , et apres 2 mois de reflexion , peut -etre que tu te faras toi-meme comme moi. bon courage !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités