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problème quartz alliance

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 08:47
par bijagos
Bonjour
j'ai fait installé une quartz alliance, il semble qu'il y ait eu un problème de moule à la fabrication, puisque la piscine est bien posée horizontalement, mais la partie au dessus de la ligne d'eau est environ 3cm inférieure d'un coté de la piscine que de l'autre (en gros, la piscine est horizontale sur 8m, et s'affaisse au niveau des pans coupés coté skimmers, pisciniste a priori hors de cause.).
autant dire qu'au niveau esthetique ce n'est pas top !
avez vous l'experience d'un tel problème, et si oui, alliance change t il facilement un bassin dans ces conditions ?(tout est connecté et en marche.)
Merci

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 08:52
par Gavage
ca fait parti de leur garantie
est ce qu'ils vont changer facilement : ben non, sinon ca serait pas drole
mais si tu arrive à monter un dossier correct, avec photo , lettre AR , voire meme constat d'huissier ( mais dans un second temps hein, faut pas les agresser des le départ )
ca devrait bien se passer
l'instalateur en pense quoi ?

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 08:55
par brice69

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 09:06
par bijagos
le constat est récent, l'installateur va contacter le commercial d'alliance .
ça ne doit pas être un problème très courant .
probleme

Posté:
Mer 09 Avr 2008 à 14:59
par CLINA69
Bonjour,
Les poseurs doivent respecter la largeur du bassin qui est de 4.10 M interieurs s'il y a moins le remblaiement à été mal réalisé.
Bon courage.Pour la suite n'hésitez pas à nous tenir informé.

Posté:
Mer 09 Avr 2008 à 18:47
par lyli23
t'as pas une photo, par hasard?

Posté:
Jeu 10 Avr 2008 à 06:54
par Christophe
bonjour,
il aurait été bon que vous nous donniez le departement ou vous résidez, de cette façon je vous aurais mis en contact avec le responsable de secteur local qui serait venu voir votre piscine et envisager la suite des évenements.
Dans tous les cas merci d'attendre qu'un constat sur site soit fait par notre société avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Absent pour le week end je ne pourrais vous répondre pour la suite qu'à partir de mardi.
amicalement

Posté:
Jeu 31 Juil 2008 à 21:31
par Reigua
Bonjour
Quelles sont les suites de cette aventure ?
Tout est-il bien qui fini bien
Reigua

Posté:
Ven 01 Aoû 2008 à 10:12
par Christophe
à ce jour le dossier me semble avoir été réglé par mon collègue du centre, le monsieur étant en région lyonnaise.
je ne peux malheureusement vous en dire plus n'étant pas informé du résultat de la visite sur site, mais ce qui est sur c'est qu'à ce jour nous n'avons pas reçu de convocation pour expertise concernant ce dossier.

Posté:
Ven 01 Aoû 2008 à 12:09
par Reigua
Re
Dommage, j'aurai été assez intéressé de savoir ce que peut effectuer un SAV dans une telle situation.
Si l'intéressé nous lis.
Reigua