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liquidation cap blue ou en sont-ils?

Posté:
Ven 14 Mar 2008 à 11:30
par maggy
bonjour! savez vous si l'entreprise est redevenue sérieuse ou non? elle aurait été acheté par dom composite.
quelq'un a t-il signé récemment avec eux?
merci
Re: liquidation cap blue ou en sont-ils?

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 18:52
par boggle
J'ai une pisicine Cap blue et ai eu l'occasion de m'adresser à Dom Composite pour un problème qui m'est arrivé sur ma piscine Cap Blue. J'ai été très bien reçu et ils ont résolu mon problème très rapidement.
cap blue ou en sont ils...

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 20:26
par maggy
merci boggle pour cette information! le PDG de Dom Composit m'a contacté pour me rassurer, je pense qu'on va les choisr!le concept est interessant et les prix conpétitifs!
De plus j'ai réussi à avoir quelques qui ont des piscines chez eux qui en sont satisfaits!

Posté:
Sam 15 Mar 2008 à 21:24
par Gavage
ah ben si le pdg envoie un courrier à chaque contact pour rassurer les gens. on est pas sorti de l'auberge
ps : le pdg est juge et parti dans le genre
pour etre "objectif" il faudrait demander aux société spécialisés dans l'évaluation d'entreprise ce qu'elles en pensent

Posté:
Lun 14 Avr 2008 à 13:49
par brasse-coulée
attention,le PDG en question peut écrire ce qu'il veut, en tout cas plusieurs commerciaux ont été licenciés. ça sent déja le roussi leur histoire.
Méfiance

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 16:57
par fabien40
Je viens de voir mon commercial de l'ancienne socièté, et malgrè des ventes calmes il est très positif.
La matos est sur et les gars sont de paroles!
Gazz cap'blue!


Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 17:59
par Gavage
parce qu'il fait quoi maintenant le commercial de l'ancienne société ? apres avoir gentiment arnaqué les clients il envisage de revenir "Bonjour societe nouvelle cap blue, apres avoir encaissé votre cheque d'acompte et attendu votre abri toute la saison derniere, je vous propose un arrangement a l'amiable, je vous propose de me verser 30 % d'acompte sur un autre abri a PRIX EXCEPTIONNEL et on redevient ami"


Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 19:36
par fabien40
Gavage a écrit:parce qu'il fait quoi maintenant le commercial de l'ancienne société ? apres avoir gentiment arnaqué les clients il envisage de revenir "Bonjour societe nouvelle cap blue, apres avoir encaissé votre cheque d'acompte et attendu votre abri toute la saison derniere, je vous propose un arrangement a l'amiable, je vous propose de me verser 30 % d'acompte sur un autre abri a PRIX EXCEPTIONNEL et on redevient ami"


Je suis désolé mais ce n'est pas du tout ça!
Il est venu rendre une visite de courtoisie suite à mon appel téléphonique pour m'apporter les renseignements que je lui avais demandé.
De plus si une actionnaire est partie avec le pognon lui il n'y est pour rien.
Vu ta rancoeur tu dois faire parti des gens qui n'ont pas été livré et j'en suis désolé pour toi.


Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 19:44
par Gavage
ah nan, justement je fais juste attention a proteger les autres.
Donc tant que je n'aurais pas d'infos fiable je continuerais à avoir un avis négatif
il devient quoi ce commercial ?

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 19:54
par fabien40
. ben il vends des piscines!


Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 19:57
par Gavage
mais tj chez Cap Blue ?

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 20:03
par fabien40
Gavage a écrit:mais tj chez Cap Blue ?
Oui tjrs chez Cap blue puisqu'il est venu me voir.
Comme quoi les rumeurs que lancent certaines personnes ne sont pas fondées!


Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 20:09
par Gavage
c'est bien ca que je trouve abberrant
( avec 2 b tellement je trouve ca aberrant )
Il est "complice" par sa soit disante ignorance de la non livraison et de l'a*****e [diffamation] de pas mal de monde et il persiste en signe en continuant à oeuvrer pour la meme société ?
Purée ou est passé la dignité et les vrais valeur dans ce monde
Seigneur pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 20:15
par fabien40
Arrêtes de raisonner bêtement, il n'y a pas que des gens malhonnetes sur terre.
Tu bosses dans les piscines et tu veux déteriorer l'image d'un concurent ou quoi?
.

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 20:18
par Gavage
non je considere CB comme une société morte et enterrée.
Son image n'est pas écorné, son image a été détruite et ne compte pas sur moi pouir en dire du bien, je suis un homme honnete.

Posté:
Ven 18 Avr 2008 à 20:20
par fabien40
As tu au moins deja eu des contacts avec eux?
réponse du commercial cap blue a Gavage

Posté:
Dim 20 Avr 2008 à 11:43
par commercial cap blue
Mon cher Gavage , comme je te l'ai déjà dit je suis le commercial sur le 40 , 33 ,32 et 47 et je l'étais déjà du temps de l'ancien Cap Blue , pour ta gouverne j'ai dépanné tous mes clients , un seul n'a pas eu sa piscine et je l'ai dépanné avec la concurrence , il n'a rien perdu , pour les autres ils ont été livrés , les poses restants a faire ont été effectuées . Pour le nouveau Cap Blue qui n'est qu'une marque commerciale du groupe Dom Composit les ventes et les livraisons se passent bien , les liçenciements correspondent a des commerciaux n'ayant pas atteint l'objectif demandé comme cela se passe dans toutes sociétées commerciales .Je te fais remarquer que j'ai le plaisir de constater que mes clients me défendent sur les différents forums ou tu attaques Cap Blue ou moi personnellement par ce que je te réponds . En ce qui me concerne je ne pense pas qu'on se connaisse , donc je te demanderai d'être plus respectueux envers mon travail que je pense effectuer convenablement comme tu peux le constater avec les réponses de mes clients a tes diffétrentes attaques ,systématiques , vindicatives et non objectives sur Cap Blue .
Visiblement tu ne fais pas partie du groupe Dom Composit , comment peux tu te permettre d'écrire des commentaires qui tiennent plus de ragots sur cette société . Enfin cela fait des années que tu fréquentes les forums et que tu passes ton temps a dénigrer tous le monde comme là fait remarquer un des forumeurs . Si tu es vraiment un proffessionel de la piscine comme tu le déclares parfois tu ferais mieux de t'occuper de tes clients . Ence qui me concerne , je n'ai pas de temps a perdre a répondre continuellement a tes attaques inéfficaces , je préfere m'occuper sérieusement de mes clients . Pour finir je tiens a remercier mes clients pour leur soutien contre tes médisances dignes d'un corbeau de petit village .

Posté:
Dim 20 Avr 2008 à 11:55
par Gavage
On a encore sur ce forum, certaines personnes qui n'ont pas été livré par CB, des abris, ppalandj par exemple qui en parlait encore hier.
Ce que je veux savoir c'est ce qu'il va se passer pour eux ( lui en particulier )
On est sur un forum, on papote, on papote , mais la question c'est savoir ce qu'ils sont en droit d'attendre une "grande et belle societe comme la societe nouvelle CB " ?
Je ne pense pas que ce soit de la médisance de rappeler que ces gens existent et que leur histoire n'est pas encore soldée et qu'ils ont perdu gros.
trop c'est trop

Posté:
Mer 23 Avr 2008 à 08:42
par fabinou
en effet, trop c'est trop.
J'ai perdu 6900 € sur un abri. J'ai du en acheter un autre.
Le commercial savait que la boite allait mal et il a quand meme pris mon accompte.
Alors quand je lis par Fabien du 40 que les commerciaux sont de paroles, et bien non!
Et quand je lis par le commercial cap blue du 40 que effectivement les mauvais commerciaux ont été licencié, je vois vraiment la parole de p. de ce monsieur. Et quelle solidarité avec ses collégues !
Comment pouvez vous donner des leçons de morale à Gavage en ayant cette mentalité?
Je ne sais pas si ses chefs sont au courrant de ce message, mais en plus dire qu'ils n'ont pas réussi leurs objectifs alors qu'ils redémarrent juste, c'est vraiment pas crédible. Quelle faute professionnelle!
Alors votre parole, .

Posté:
Mer 23 Avr 2008 à 11:44
par Gavage
oui enfin virer un commercial qui fait son chiffre ca n'a rien de choquant.
Merci de voir qqn qui va un peu dans mon sens, ca me fait chaud au coeur
Re: trop c'est trop

Posté:
Mer 23 Avr 2008 à 16:47
par fabien40

Posté:
Mer 23 Avr 2008 à 19:03
par Gavage
tu peux ne pas y croire tu peux meme demander aux modo de jeter un coup d'oeil sur les IP. en tout cas ce n'est pas de moi ce message.
Bref continue à faire de la pub pour CB, ca ne me gene pas , au contraire.
je veux juste qu'ils reglent le cas des autres

Posté:
Jeu 24 Avr 2008 à 10:57
par fabien40
Gavage a écrit:Bref continue à faire de la pub pour CB, ca ne me gene pas , au contraire.]
Je me posais la question vu tes réactions et je continue à en faire
je veux juste qu'ils reglent le cas des autres
Ce n'est pas la même société donc ils ne sont pas obligés mais il me semble que le nouveau PDG va dans ce sens.
. et tu as quoi comme piscine?

Posté:
Jeu 24 Avr 2008 à 11:15
par Gavage
justement le pdg va dans le sens qu'il veut, la morale dans l'autre.
Je sais bien qu'il a loi avec lui, mais pas la moral et encore moins l'éthique.
Oui effectivement, un nouveau dirigeant peut simplement changer de nom son organisation et dire " je ne m'estime pas responsable des erreurs liée à mes predecesseur, en conséquence de quoi j'annule de facon unilaterale les dettes contractés ainsi que les contrats en cours, je laisse à mes débiteurs la coquille vide qu'ils peuvent à volonté depecer ,j'ai besoin d'une nouvelle virginité pour donner à mes salaries et mon entreprise un maximum de chance de réussir"
Oui Lenine a fait pareil. en annulant la dette russe de facon unilatérale apres sa révolution en 1917 .
( mais peut etre que CB est une société marxiste et dirigé par le Parti )

Posté:
Jeu 24 Avr 2008 à 11:43
par fabien40
Gavage a écrit:( mais peut etre que CB est une société marxiste et dirigé par le Parti )
. et toi un homme frusté pour je ne sais qu'elles raisons?
Sinon tu as quoi comme piscine?
