Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis magiline

par marylou13440
Jeu 06 Mar 2008 à 07:15

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre avis concernant le devis que m'a établi magiline.

Kit Versailles 10 x 5 : 14650 €
Escalier maçonné sur la largeur de la piscine : 1540 € (offert)
Terrassement : 1350 €
Evacuation des terres : 650 €
Main d'oeuvre : 7350 € (non détaillé)
Bâche à barres : 2160 € remisé à 1750 €

Soit un total de 26160 € remisé à 24550 €. Qu'en pensez vous ?

J'essaie de trouver le prix réel du kit versailles (qui soit disant a pris 6 %)mais pour l'instant je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un connait son prix ? Son premier devis en septembre était de 22646 € sans la bâche et aucune remise.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous arrivé à se faire offrir le robot ou autre option, là nous . on est pas doués !

Merci de vos réponses rapides car nous devons maintenant nous décider pour que les travaux soient terminés fin mai.

par Junior
Jeu 06 Mar 2008 à 07:38

C'est comment l'accès chez toi? car terrassement et évacuation je trouve ça un peu élevé non? Il l'a met où la terre? en décharge ou il la revend juste à coté?

Vincent

par marylou13440
Jeu 06 Mar 2008 à 09:56

L'accès est simple. Nous sommes en petit lotissement. Il peut manoeuvrer sans difficulté sur notre terrain. Pour ce qui est de la terre, je ne sais pas ce qu'il va en faire.

Merci de la réponse

par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 10:03

le prix est tres correct

pour ce qui est de se faire offrir le robot, oui, a condition de rien ne s'etre fait offert precedemment

par trborjoc
Jeu 06 Mar 2008 à 13:20

Bonjour
Moi aussi je pense que ce prix est correct. Je dirais que le prix de l'escalier doit deja etre compris dans le prix du kit. Pour la bache a barre pour une 8x4, j'ai payé 1500€ en 10/07 (walter) :wink:

par olive01
Ven 07 Mar 2008 à 11:10

Hi,
je trouve aussi les prix relativement correct.
Quelques remarques toutefois: Vérifie le modèle de filtration indiqué sur ton devis (Pour une 10 x 5 ça doit être FX50 voir peu-être FX40); je ne comprend pas trop l'escalier "maçonné" c'est normalement compris dans le prix du kit (comme le dit justement trborjoc) et cela correspond au modèle "beach". C'est peu-être un moyen pour ton commercial de te faire une ristourne "gratuite" pour lui :lol:

La partie installation n'est pas trés chère non plus (moi j'avais un devis avoisinant les 10000 Euros en 2007), il faut juste vérifier que tout est bien compris (en PAP quoi !) et qu'il ne te rajoute rien d'autre au fur et à mesure des travaux.

Enfin, je pense que tu peux négocier quelque chose sur le post "terrassement / évacuation", genre je paye au "black" car ça reste bien souvent que du travail sans fourniture :wink:

Pour finir, demande à aller voir un ou deux chantiers en cours pour te rendre compte du sérieux de l'entreprise, car comme tu pourras t'en aperçevoir dans les différents posts du forum, au delà de la marque et du principe de filtration de la piscine, c'est bien souvent la réalisation qui fait la différence :roll:

A+

par grego98
Ven 07 Mar 2008 à 16:55

Salut,
Je pense aussi que le prix est correct.
Pour l'escalier je pense effectivement qu'il est en plus du kit.
Le kit c la structure sans l'escalier, l'escalier beach c'est une option et en fonction de la forme et de la largeur, ca change le prix . . . . .
Par contre à ta place je regarderai quand meme bien pour l'escalier beach . . . . au début je le trouvais tout bo tout sympa super convivial . . . . mais quand t'y réfléchis bien il est pas si pratique et si convivial que ca . . . . . par contre c clair que c jolie (enfin moi esthétiquement je le trouve sympa)

Avis sur devis Magiline

par Bernard Jauvert
Sam 08 Mar 2008 à 20:00

Bonsoir à toutes et à tous ,

Ce devis peut paraître correct :D Mais
- le liner est-il compris :?:
-et les margelles :?:
-quid des plages :?: , si plages béton il doit y avoir.

J'ai souvent entendu dire qu' il y avait avantage -question de responsabilité- à ce que ce soit la même entreprise qui fasse la piscine,les margelles , les plages béton et le carrelage.ou alors une partie est du "fait maison".Mais alors quid de la garantie, si un jour il y a des problèmes :?: :?: :?:

par marylou13440
Dim 16 Mar 2008 à 14:28

:) Bonjour à tous et surtout merci pour vos réponses.

Désolée pour le retard mais nous rentrons tout juste du ski.

Eh bien, voilà on a signé pour une versailles 9 x 5 (le kit ne prévoit pas d'escalier c'est une option, c'est pourquoi il est sensé être offert). Nous avons dit au patron car c'est à lui que nous avions à faire directement que notre budget total ne devait pas dépasser 22 000 € bâche de sécurité comprise. Et il s'est arrangé pour trouver une solution.comme quoi ! Il est vrai que nous payerons la partie terrassement au "black" ce qui ne craint rien car n'est pas concerné par la décennale. Pour répondre à tous, la piscine est bien en pap (liner, margelle, escalier compris, 2 fx40, remise en état du chantier.).

Je pense que finalement on s'est pas trop mal débrouillés. On espère que tout se passera pour le mieux. On connait des personnes qui ont travaillé avec lui et qui en sont satisfaits donc . pourvu que ce soit pareil pour nous.

Encore merci à tous pour votre aide, si d'autres choses vous viennent à l'esprit, je suis preneuse.

Bonne journée à tous

Re: Avis sur devis magiline

par route24
Jeu 20 Mar 2008 à 11:42

marylou13440 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai lu que beaucoup d'entre vous arrivé à se faire offrir le robot ou autre option, là nous . on est pas doués !

Merci de vos réponses rapides car nous devons maintenant nous décider pour que les travaux soient terminés fin mai.

Il semble que début mars chez Magiline il y avait une offre pour toute signature d'une piscine d'un robot 280 gratuit

par Gavage
Jeu 20 Mar 2008 à 13:14

euh terrassement au black ne risque rien ?

non , la tu te plante

imagine : infiltration d'eau ==> liner qui se decolle ( voire structure qui plie avec les contraintes du terrain ) la decennale pour marcher devra pouvoir se retourner contre le terrassier

si tu as une facture, c'est cool

si tu as pas de facture on condisere que tu es le terrassier, assurance non applicable

Je le repete : le terrassement est un point critique dans la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités