Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner et escalier

par grego98
Mer 13 Fév 2008 à 10:04

Bonjour à tous,

Petite question qui me turlupine en ce mercredi matin :roll: : j'envisage de faire une piscine rectangulaire avec un escalier sur toute la largeur (premiere marche un peu plus large), le tout, en liner.
Je voulais connaitre le niveau de glissabilité (voir de glissabilitation 8) ) d'un escalier équipé d'un liner.

En gros : un liner c'est vraiment casse gueul e dans les escaliers :?:

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:

par Edouard88
Mer 13 Fév 2008 à 10:19

Pas de glissitude dans les escaliers, le liner est en antidérapant sur les marches :wink:

par APL49
Mer 13 Fév 2008 à 10:41

Si un escalier glisse, c'est qu'il y a presence d'algue dans le bassin, et dans ce cas il glisse aussi bien en polyester qu'en béton et meme en liner antiderapant.

escalier qui glisse :arrow: chloration choc

NB : l'antiderapant perso je trouve pas ça tres beau, mais les gouts et les couleurs :D

par Gavage
Mer 13 Fév 2008 à 10:44

tj aller dans la piscine avec les sandales "méduse" afin de réduire au maximum la potentialité de glissabilisation dans un environnement aqueux à forte teneur en element organique dégénerecent

par grego98
Mer 13 Fév 2008 à 10:50

Gavage a écrit:tj aller dans la piscine avec les sandales "méduse" afin de réduire au maximum la potentialité de glissabilisation dans un environnement aqueux à forte teneur en element organique dégénerecent


:idea: Ouai, c'est une solution . mais j'prefere autant que ca glisse pas :wink:

par Edouard88
Mer 13 Fév 2008 à 10:53

grego98 a écrit: :idea: Ouai, c'est une solution . mais j'prefere autant que ca glisse pas :wink:


Sois sans crainte ça ne glisse pas, j'en ai un et en suis trés satisfait :wink:

par brice69
Mer 13 Fév 2008 à 10:54

APL49 a écrit: les gouts et les couleurs :D


:lol: :lol: Ah les coups et les douleurs :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot, Facebook, SemrushBot et 0 invités