Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

serieux ou pas serieux??? (piscine .com)

par smot
Mar 12 Fév 2008 à 10:17

bonjour, à tous.
j'ai l'intention de faire 2 niveau dans ma future piscine en bois(de chez casto 6*4) , un bassin "pataugeoire" et un "grand bassin" .
je vais donc changer le liner d'origine par un liner beige sure mesure, je suis aller sur le site "piscine .com" et g fais un devis en ligne: entre 400 et 700euros.
quelqu'un est t'il déjà passé par eux?, sont ils serieux?
si vous avez de meilleurs adresse, je suis preneur :wink:
merci d'avance.

par nanabidou
Mar 12 Fév 2008 à 14:32

vas sur www.piscines-online.com
c'est que j'ai fais ma bache sur Hiver sur mesure pour ma piscine OCTO de 6x4

Autre site incontounable

par Marc Hubert
Sam 28 Juin 2008 à 15:49

http://www.piscine-center.net la c'est du serieux, personnellement j'ai commandé tout le matériel de ma piscine. aucun probleme :D

par monoa
Lun 30 Juin 2008 à 08:43

Personellement, j'ai tout acheté (sauf le liner car piscine carrelée) sur:

http://www.piscineweb.com

C'est le même site que piscine.com, mais légèrement moins cher (:?:). Je n'ai eu aucun problème avec eux (délais de livraison trés courts, matériel de trés bonne qualité).

par poli
Mar 08 Juil 2008 à 10:59

Bonjour à tous, nouvelle ici et gros doute sur ewater après avoir attendu une livraison qui n'arrive pas et surtout l'impossibilité de les contacter en direct. Commande annulée des que j'ai lu vos messages, aucune nouvelle aucun contact, téléphone ne répondant pas.
Dites moi s'il vous plait ou vous en êtes et ce que je dois faire sur le plan juridique.
Merci, et ce site ne peut-il pas être fermé? :( :?:

par fermi
Sam 12 Juil 2008 à 11:04

poli a écrit:Bonjour à tous, nouvelle ici et gros doute sur ewater après avoir attendu une livraison qui n'arrive pas et surtout l'impossibilité de les contacter en direct. Commande annulée des que j'ai lu vos messages, aucune nouvelle aucun contact, téléphone ne répondant pas.
Dites moi s'il vous plait ou vous en êtes et ce que je dois faire sur le plan juridique.
Merci, et ce site ne peut-il pas être fermé? :( :?:

Pour t'aider il faudrait plus de renseignements;
1/ As-tu un bon de commande
2/ As-tu verser des arrhes ou un acompte ou pis, payé la totalité.
3/ Annulation ? comment, par téléphone, par courrier recommandé, la date,
4/As-tu le nom d'un responsable et les renseignements concernant cette firme? Si c'est le cas, tu pourrais faire une recherche d'abord sur internet ensuite en contactant le greffe du tribunal dont la localité du siège de l'entreprise dépend.

Je viens de lire le topic "spécial ewater" dans lequel tu auras trouvé du grain à moudre! :roll:

par axelysa
Mar 15 Juil 2008 à 04:04

merci a tous pour vos "tuyaux "
je me permet de vous demandez une autre question au sujet de la filtration
quel est le meilleur choix :a sable dans un local ou bloc autonome ?
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités