Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Distributeur PiveteauBois

par Reigua
Lun 04 Fév 2008 à 19:03

Bonjour

Je pense me rendre chez l'un des distributeur des piscines Bois Piveteau.

Le plus proche de chez moi (mais pas tout près quand même :lol: ) étant quand même assez éloigné et se trouvant à Damigny (61, proche Alençon), je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui y avait fait le déplacement et si celui-ci avait été instructif :roll:

En clair, le déplacement vaut-il le "coup d'oeil" :wink:

D'avance merci

Reigua

par tazminator31
Mar 05 Fév 2008 à 05:43

piveteau desservent toutes la france.
aller chez un negociant ne t'aideras pas sur le serieux d'un autre.

ici sur toulouse j'ai fait 2 scieries ou les 2 étaient livrée par piveteau et les tarifs n'était pas identique pour le meme bois.

par Reigua
Mar 05 Fév 2008 à 12:20

Bonjour

Je ne parle pas d'un revendeur ou il y en a effectivement plusieurs dizaines dans toute la France mais de "concession" en quelque sorte où il n'en existe que 4 sur le territoire Français :?

Reigua

par tazminator31
Mar 05 Fév 2008 à 15:36

ben je vois pas ou est ton soucis?
le bois qu'ils font est toujours le meme.

et puis y a pas que du bois piveteau dans le monde^^
tu veux te renseigner sur quoi exactement?

par Reigua
Mar 05 Fév 2008 à 21:18

sur tout :lol:

Voir l'aspect général des piscines, les détails, bref, des réponses à des questions que l'on se pose lorsque l'on n'y connait pas grand chose :roll:

Même si j'ai trouvé beaucoup de réponses ici, le contact "humain", c'est quand même important non :?

Et puis, je ne suis pas certain que ces dizaines de distributeurs aient une exposition aussi variée que ces concessions :roll:

Me trompe-je :roll:

Mais je pense que je vais quand même les appeler avant pour savoir ce qu'ils ont réellement à montrer à un futur client 8)

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités