Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix piscinistes

par bedouin
Sam 26 Jan 2008 à 12:58

:shock:
bonjour nous sommes en train de choisir entre trois devis , desjoyaux cr constructions, piscinea, loisirs 2000 , auriez-vous pour ceux qui ont déjà effectué leur piscine des conseils, notre terrain est en zone argileuse!
Diffazur nous le trouvons très cher, mille merci car dur de s'y retrouver , nous venons d'arriver à Toulouse et première fois que nous sommes en maison, tant de réalisation d'une piscine 9*5 ou 9*4.50 merci pour vos renseignements
nathalie

par PISCINE10X5
Sam 26 Jan 2008 à 14:00

bonjour, prend une strucure lourde ( béton ) . Faire attention aux équipe de pose (salarié ou sous traitant) . desjoyaux bon produit. les obliger a mettre une pompe 25 m3/h

par Gavage
Sam 26 Jan 2008 à 14:29

desjoyaux bof bof la filtration integré, loisir 2000 bof bof le nom. le reste je connais pas

par bc327
Sam 26 Jan 2008 à 14:39

De plus, pompe 25 m3/h pour une piscine 9x5 ou 9X4,5 je dirais même plus bof bof :roll: à moins que la piscine ne fasse plus de 2m de profondeur sur toute la surface ou . . . que le système de filtration ne soit pas traditionnel (refoulements d'un côté, skimmers de l'autre, bdf).

par brice69
Sam 26 Jan 2008 à 15:53

:shock: Et puis comparer Desjoyaux et Diffazur c'est un peu comme comparer Mimie Mathy et Monica Bellucci :!: :!: Remarquez y'a des amateurs pour les 2 :!: :lol: :lol: :lol: Tiens je pense à quelqu'un là :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Philippo34
Sam 26 Jan 2008 à 15:54

Bonjour. Pour nous coque 10x4 avec local technique semi-enterré à 2m, pompe de filtration 1cv + filtre à sable 16m3/h >> tout va bien ! :-)

par scarlettes
Sam 26 Jan 2008 à 16:39

Nous avons, après être passé par à peu près le même cheminement que toi, opté finalement par une faite maison (avec l'aide d'un maçon expérimenté en piscine). Le budget a été pratiquement divisé par 2.
La piscine n'est pas finie, donc pas de retour (positif ou négatif) pour l'instant.

réponse

par bedouin
Sam 26 Jan 2008 à 20:15

brice69 a écrit::shock: Et puis comparer Desjoyaux et Diffazur c'est un peu comme comparer Mimie Mathy et Monica Bellucci :!: :!: Remarquez y'a des amateurs pour les 2 :!: :lol: :lol: :lol: Tiens je pense à quelqu'un là :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

:lol: 8) 8) bonsoir merci pour vot 8) réponse mon mari va préférer monica moi je veux une piscine sans soucis et que mon budget soit respecté merci tout de même .et pour diffazur il est vrai que cela semble sublime comme monica mais dans les rêves de mon mari !

par brice69
Dim 27 Jan 2008 à 08:35

:lol: :lol: On a compris qu'il fallait pas toucher à Mimie :!: On te la laisse donc à regret :roll: :roll: :roll: Mais le p'tit Nico et surtout Lover vont te faire une chasse impitoyable :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Sam 02 Fév 2008 à 00:29

Gavage a écrit:desjoyaux bof bof la filtration integré, loisir 2000 bof bof le nom. le reste je connais pas

Avec l'âge et l'expérience tu apprendras à connaitre :!:

par brice69
Sam 02 Fév 2008 à 07:10

:shock: Adèle :!: Tu dois avoir les yeux comme ta localisation :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités