enduit de finition SIKA couleur ivoire
comme indiqué dans le titre cet enduit me sert d'enduit de finition, le résultat à l'oeil est très satisfaisant, mais au toucher, il s'avère particulièrement rugueux, j'ai peur que les impuretés s'accrochent et que la ligne d'eau devienne difficile à nettoyer.
Quelq'un connait il ce produit et pourrait m'éclairer ?
le produit a été appliqué en projeté, puis finit à l'éponge comme prévu par le mode d'emploi, une option lisseuse aurait elle arrangé le rendu ? un ponçage est aussi parait il possible.
Qu'en dites vous ?
d'ailleurs, en matière de nettoyage, le karcher est il autorisé sur les enduits de ce type ?
merci
Quelq'un connait il ce produit et pourrait m'éclairer ?
le produit a été appliqué en projeté, puis finit à l'éponge comme prévu par le mode d'emploi, une option lisseuse aurait elle arrangé le rendu ? un ponçage est aussi parait il possible.
Qu'en dites vous ?
d'ailleurs, en matière de nettoyage, le karcher est il autorisé sur les enduits de ce type ?
merci

Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire + plusieurs couches de peinture type plyolithe depuis 2008, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables, volet roulant avec coffre et plage immergée
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine