Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet sur piscine haricot

#10946 par marly57
Sam 06 Nov 2004 à 14:53

Bonjour, mon voisin veut construire une piscine en forme d'haricot (60m2) ...donc de forme libre. Il veut installer un volet roulant, or selon moi,cela n'est pas possible ? Si oui, pourriez-vous me dire comment ... ca m'évitera de lui dire des betises la prochaine fois .... :?

Bien à vous.

#11788 par harley
Mer 22 Déc 2004 à 10:48

salut
ce n 'est pas possible il vaut mieux pour ton voisin installe 1 abris bas

#11805 par Brickbroc
Jeu 23 Déc 2004 à 11:25

la seule solution c'est peut-etre le volet qui se deroule par dessus les margelles.
Mais dans ce cas, le volet va etre rectangulaire et devra tout couvrir, donc bonjour la largeur du machin et la mocheté du machin rectagulaire une fois fermé.

#11810 par Gavage
Jeu 23 Déc 2004 à 11:43

non c'est mort, c'est ca le souci avec les piscines en forme libre.... si il veut protéger sa pisine, c'est abri ou cloture.... désolé pour lui.

Ou alors une bache au dessus des margelle.....

#11977 par BR
Lun 03 Jan 2005 à 16:07

Bonjour;

Le principe du volet immergé est simple : il faut que la largeur ne varie que dans un seul sens avec le max du coté de l'enrouleur . Donc formes dérivées du rectangle possibles même avec arondis, mais le vrai haricot avec rétrécissement central, non.

volet sur piscine haricot

#12347 par fabre
Sam 15 Jan 2005 à 21:24

G le même problème G cru comprendre ke le volet immergé pouvait etre fait pour n'importe kel forme de piscine marqure Rid'o ou Manta si j'en crois les photos ki apparaissent sur leur pub ... :roll: :roll: :roll: :roll:

#12376 par BR
Lun 17 Jan 2005 à 09:05

Ben non , faut faire attention aux photos, surtout avec les perspectives.

Le volet immergé c'est simple : la partie la plus large du volet est celle la plus près de l'axe, sinon çà peut pas passer dans le bassin.

#12423 par fabre
Mar 18 Jan 2005 à 21:58

ah bon alors fo faire koa :?: paske les couertures a barres c'est pa trop bo et puis ma voisine la sienne de couverture à barre elle est stockée au fond du jardin pleine de feuilles et toute verte de mousse trop lourde pour elle donc elle ne s'en sert + :!: :!:

#12441 par alf
Mer 19 Jan 2005 à 16:46

Chacha a écrit:Ma gamine de 14 ans la rembobine sans soucis et perso je ne la trouve pas + moche qu'une serre à cornichons :!: :!:
:!:

Encore heureux que tu la trouves pas + moche qu'une serre a cornichons, ta fille :mrgreen:


en plus couvrir un haricot avec une serre a cornichons cela me semble quelque peu inadapté... :P non? :p

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités