Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Desjoyaux

par Xavier et Valérie
Sam 15 Déc 2007 à 14:49

Bonjour,

Nous venons d'opter pour une piscine Desjoyaux, mais nous hésitons sur la couleur du liner (bleu ou blanc) et l'emplacement de l'escalier (R276: en bout de piscine ou en lateral). Nous sommes sur la région de Besançon (25) et souhaiterions voir une piscine avec liner blanc et avoir votre avis.

Merci d'avance.

Re: Piscine Desjoyaux

par Junior
Sam 15 Déc 2007 à 21:06

Chacha a écrit:
Xavier et Valérie a écrit:Nous venons d'opter pour une piscine Desjoyaux, mais nous hésitons sur la couleur du liner (bleu ou blanc) et l'emplacement de l'escalier (R276: en bout de piscine ou en lateral). Nous sommes sur la région de Besançon (25) et souhaiterions voir une piscine avec liner blanc et avoir votre avis.

:?: :?: :shock: :?: :?:


Bah oui ils hesitent entre les 2 couleurs donc ils demandent si quelqu'un a un liner blanc dans le coin pour venir le voir!

Vincent

par abahalor
Mar 18 Déc 2007 à 13:29

nous hésitons sur la couleur du liner (bleu ou blanc)


Le liner bleu donnera une couleur d'eau (lapalice n'aurait pas fait mieux) bleu soutenue (style hollywood) :wink: alors que le blanc donnera un bleu clair plus naturel. Mais aussi demandera un peu plus d'entretien sur la ligne d'eau.

quant aux marches, prend en compte l'accès logique en fonction de tes llieux de vie et le sens du vent dominant.

par Gavage
Mar 18 Déc 2007 à 13:31

le type qui s'est fait chier à construire le zoo / forteresse sur besac aurait pas accepté du bleu

donc ca sera du blanc.

Merci de respecter le choix du pote à Louis XIV

par invite0002
Mar 18 Déc 2007 à 16:05

daccord avec Gavage
quant a l'escalier penses a ta couverture, un escalier ds la longueur pourrait vite devenir un obstacle

par invite0002
Mar 18 Déc 2007 à 17:14

Besac c'est pour Besançon, on voit que Gavage roule plus sa bosse que toi :lol:
sors de ton bled, :lol:

par Gavage
Mar 18 Déc 2007 à 17:36

chacha tu n'as jamais visité la citadelle de besancon ? c'est une forteresse qui est devenu un zoo.

c'est utile pour se proteger des attaques suisse

par GD
Mar 18 Déc 2007 à 18:35

Et on les jette aux lions :shock:

par moorii
Mar 18 Déc 2007 à 21:37

Et couleur sable ?
L'escalier dans la longueur, car autrement le prix pour la protection de la piscine va grimper (bâche, abri).
:wink:

par flor13
Mer 19 Déc 2007 à 21:32

bonjour a tous , si je peut donné mon avis sur la couleur , si on choisi le blanc il vaut mieux etre maniaque car la moindre poussière se voit . A+.

par abahalor
Ven 21 Déc 2007 à 19:39

si on choisi le blanc il vaut mieux etre maniaque


Boooooo.Quand on a une piscine, on a forcement un jardinier ou un homme de jardin.non.? :wink:

par alyn
Sam 22 Déc 2007 à 07:56

Bonjours à vs!

Je suis moi de Novillars et je viens de monter une piscine DESJOYAUX ovoide 8X4 avec un escalier 2,76m avec la nage à contre courant et la bache à barres.Le tout sans le terrassement et sans la main d'oeuvre
m'a couté 13000 euros et vous votre devis s'élève à combien?


MERCI d'avance de votre réponse @+

par flor13
Sam 22 Déc 2007 à 13:22

bonjour a tous ,

abahalor a écrit:on a forcement un jardinier ou un homme de jardin.non.? Wink


c est vrais ! alors je pense que je me fait exploité par ma femme car elle ma mis a moi pour la corvée du jardin :( , je vais vite revoir les termes du contrat de mariage et faire comme tout le monde prendre un jardinier :wink: .A+.

Réponse pour Alyn

par Xavier et Valérie
Dim 23 Déc 2007 à 14:53

Bonjour Alyn,

Pour une 8x4m rectangulaire + escalier R276 + panneau filtrant PFI 15 (sans bâche): 12000 €.
Je pense que vous avez choisi un liner bleu clair assorti au R276. Je recherche un propriétaire d'une piscine équipée d'un liner blanc ou sable. En connaisez-vous sur la région.

Merci pour votre réponse.

par alyn
Mer 26 Déc 2007 à 17:27

Non je ne connais personne mais je vai me renseigner!
12000 E c'est ss la main d'oeuvre et le terrassement?


MERCI @+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités