Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dernière tentative de recherche sur piscine Nature Et Bois

par brico17
Mer 12 Déc 2007 à 16:04

Bonjour,

Eh oui je reviens à la charge une dernière fois sur la marque nature et bois.
Je suis chaud boullant pour valider un devis pour une piscine rectagulaire , 6.22 sur 4.22 ext avec escalier sur toute la largeur , l'escalier est recouvert du liner.
Le prix de ce kit avec une remise de 15 %, s'élève à :11 800 euros.

Voilà c'est beaucoup d'argent alors je ne voudrai pas me planter.

alors ceux qui ont une piscine nature et bois, êtes vous en content ? :roll:

Merci de laisser vos avis ?

par sylvie
Mar 18 Déc 2007 à 15:33

acheter du pas cher reviens toujours trop cher : moralité : il faut être riche pour acheter du bas prix. à méditer super bricolo du 17. AVEC NATURE ET BOIS je vous souhaite d'être un très bon bricoleur. produit médiocre et sav nul. Finalement j'étais trop riche!

par Gavage
Mar 18 Déc 2007 à 15:38

moi j'aimùe bien le produit mais jamais monté

bizarre bizarre ...

par brico17
Mer 19 Déc 2007 à 12:06

Seulement 2 post de Mademoiselle Sylvie et dans l'un tout est mauvais avec Nature et bois et dans l'autre tout est parfait avec piscinelle.

N'aurais tu pas des intérêts chez Piscinelle.

Balancer c'est très facile, Argumenter un peu moins sans doute.

Re: Dernière tentative de recherche sur piscine Nature Et Bo

par tex
Jeu 27 Déc 2007 à 10:37

brico17 a écrit:Bonjour,

Eh oui je reviens à la charge une dernière fois sur la marque nature et bois.
Je suis chaud boullant pour valider un devis pour une piscine rectagulaire , 6.22 sur 4.22 ext avec escalier sur toute la largeur , l'escalier est recouvert du liner.
Le prix de ce kit avec une remise de 15 %, s'élève à :11 800 euros.

Voilà c'est beaucoup d'argent alors je ne voudrai pas me planter.

alors ceux qui ont une piscine nature et bois, êtes vous en content ? :roll:

Merci de laisser vos avis ?

Bonjour,
je ne connais pas toutes les marques de piscines bois, mais dans celles que je connais, Nature et Bois semble être la structure qui se rapproche le plus d'une piscine traditionnelle (filtration à sable, pièces à sceller "normales", hydraulicité classique, escalier et non échelle, possibilité de couverture automatique, ect.)
La contre-partie est sans doute que cette structure nécessite un peu plus de technicité, donc sans doute pas à la portée du bricoleur du dimanche qui réclame une piscine vite montée.
En tout cas, si vous avez quelques aptitutes techniques, votre choix est loin d'être le plus mauvais!
Cordialement

par tazminator31
Sam 02 Fév 2008 à 16:53

mais d'abord ta piscine c'est quelle marque?
Apres on pourras voir :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités