Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

valeur cadeau pour envoi d'un bon client

par BLIN
Lun 10 Déc 2007 à 17:42

J'ai signé pour la construction d'une piscine et quelques temps plus tard j'ai donné a mon "psiciniste" l'adresse d'un client potentiel à qui il a vendu une piscine d'une valeur de +/- 40 000 Euros.
QQuelqu'un a t il une idée de la valeur du "cadeau "qu'i est raisonnable de demander pour cette info ?
Merci

par Gavage
Lun 10 Déc 2007 à 17:46

deja si lui "demande" il va etre braqué.
nan laisse les choses venir, il va etre cool

Re: valeur cadeau pour envoi d'un bon client

par GD
Lun 10 Déc 2007 à 21:58

BLIN a écrit:J'ai signé pour la construction d'une piscine et quelques temps plus tard j'ai donné a mon "psiciniste" l'adresse d'un client potentiel à qui il a vendu une piscine d'une valeur de +/- 40 000 Euros.
QQuelqu'un a t il une idée de la valeur du "cadeau "qu'i est raisonnable de demander pour cette info ?
Merci

Le cadeau sera qu'il gardera un oeil particulier sur ta piscine en cas de pépin, et qu'il ne te laissera pas dans la mouise si ça se gâte, c'est déjà pas mal :wink: Et pis peut-être quelques petits gadgets sympa seront offerts. J'ai déjà envoyé quelques (peut-être) futurs clients à mon pisciniste, il est malin, il saura d'où ça vient.
Mais faut pas non plus s'attendre à une ristourne de 20% sur une 10x5 tradi :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités