Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

zone d'exclusivite ou pas chez Desjoyaux

par Flo82
Sam 08 Déc 2007 à 00:44

Chacun son secteur ou bien vous croyez que l'on peut faire jouer le commerce en allant voir le concess d'a cote ?

par Gavage
Sam 08 Déc 2007 à 08:54

tu peux aller voir . mais si par exemple tu es dans le département 33, et que tu demandes à celui a coté de venir, le concessionnaire de la zone " de base" peut prendre son tel, appeler desjoyaux et dire " y en a sur ma zone" et il devra se retirer.

donc, ca sert à rien, si ce n'est partir d'un mauvais pied dans la négo

par Flo82
Sam 08 Déc 2007 à 11:37

En fait l'idée c'est d'acheter le kit uniquement, c'est le concept qui me plai le + .Je pense que le concess que je suit aller voir a gonfler le prix du kit et joue sur la main d'oeuvre en me faisant travailler un peu comme je suis bricolo

par Gavage
Sam 08 Déc 2007 à 11:44

oui enfin y a des exlusivité, c'est tout.

Re: zone d'exclusivite ou pas chez Desjoyaux

par Chris 67
Dim 09 Déc 2007 à 09:04

Flo82 a écrit:Chacun son secteur ou bien vous croyez que l'on peut faire jouer le commerce en allant voir le concess d'a cote ?

salut

j'ai acheté* ma piscine à 300 bornes de chez moi, et dire que le concess de la marque n'est que à 35 kms, il faut vraiment que la différence soit importante, car en cas de problème ?

* par téléphone

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 10 invités