Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dubitatif

par tambi
Jeu 06 Déc 2007 à 22:08

bonsoir
possedant une residence secondaire dans le Sud Ouest j ai décidé la contruction d une piscine,au départ j'ai choisi l'option coque pour la rapidité d exécution j ai retenu le devis d un professionel qui me semble correct,et puis en consultant votre forum je suis mis a douter car mon terrain est argileux et j ai peur de faire une bêtise j ai donc contacter une autre entreprise qui ne fait que du "tradi" et les prix annoncés par télephone sont pratiquement identique a la coque. je remercie une personne possedant une coque installée depuis plusieurs année et pouvant son avis j ajoute je ne sais pas si cela est important que mon terrain est légerement en pente.

bonne soirée a tous

par Gavage
Jeu 06 Déc 2007 à 22:11

mais pourquoi les gens croient que la coque c'est " pas cher"

la coque serait si avantageuse en terme de prix , cela ferait bien longtemps que plus personne ne poserait de la piscine "tradi"

par abahalor
Sam 08 Déc 2007 à 15:39

mais pourquoi les gens croient que la coque c'est " pas cher"

Ca doit vraiment dépendre des regions.ou des sociétés.
Par chez moi, une coque coutent en moyenne environ 2 fois MOINS cher que du béton en coulage unique (pas de l'agglo a banché)

Alors au meme prix, et si le gars à des references à te montrer, alors pour moi pas d'hésitation. quant à l'argile, (bien qu'elles ne soient pas toutes identiques), il suffit de faire une préparation du sol. (attention tout de meme au cout de cette adaptation.) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités