Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un bon piscinier sur le 67, Au secours ! Merci

par meg67
Ven 30 Nov 2007 à 22:13

Bonjour,
Je cherche un bon piscinier sur le 67,
Quelqu'un peut t'il me conseiller ? ou à déjà fait l'expérience ?
C'est quoi le mieux coque ou liner ? A vrai dire je ne sais plus et du coup je ne suis plus sûre de rien, tellement les commerciaux m'ont raconter des trucs sur le gel coat , sur le liner et béton etc.
Bref là je suis perdue .
Alors vos conseils et expèriences m'aideront certainement .

Merci

par brice69
Sam 01 Déc 2007 à 08:11

:lol: Non :!: y faut rajouter 2 :!: :wink: :rayban:

par meg67
Sam 01 Déc 2007 à 09:59

Non ! c'est au pôle nord, evidement ! l'école ça n'existe pas dans votre blède ? voilà le sèrieux de ce site !
merci de votre réponse .

par Gavage
Sam 01 Déc 2007 à 12:17

bonjour l'agressivité. ca commence bien tiens.

pour la peine , je fais mon aigri, je réponds pas.

faut boycotter les gens agressif

par ericpastaga
Sam 01 Déc 2007 à 13:07

Gavage a écrit:faut boycotter les gens agressif

et sans humour :lol: :lol:

reste cool meg67, ça va s'arranger, on aime bien chambré les nouveaux ;) c'est ce qui fait le charme de ce forum ;)

tu verras tu en aura des réponses ;) dés qu'un 67 passe par ici

par scarlettes
Sam 01 Déc 2007 à 14:24

d'un autre côté, ça court pas les rues, les 67 ici !

par Gavage
Sam 01 Déc 2007 à 14:30

67 représents!

par ALEXANDRE
Sam 01 Déc 2007 à 16:19

bonjour.
moins de consultations mais plus de rigueur de ta part, dans le cadre d'un projet piscine, pour certains, il est normal de faire défiler chez soi tous les constructeurs potentiels du quartier.
es-tu conscient qu'en faisant comme eux, tu seras complètement perdu, ne sachant plus qui croire, à cause des nombreuses contradictions concurrentielles, tu sauras encore moins à même de faire un choix.
tu dois te dire qu'aujourd'hui beaucoup de techniques traditionnelles ou non, peuvent t'apporter de grande satisfaction.
c'est la réalisation, en professionnel sérieux ou non, qui sera l'acte le plus important.
bon choix.

par Chris 67
Sam 01 Déc 2007 à 17:31

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: C'est en France, le 67 ? :?: :lol: :lol: :lol:

hélas oui !

par Chris 67
Sam 01 Déc 2007 à 19:27

anmara a écrit:
Chris 67 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: C'est en France, le 67 ? :?: :lol: :lol: :lol:

hélas oui !

tu préfererais etre en allemagne :?: :roll:

pas besoin, la frontière n'est que à 5 kms

par lopo
Sam 01 Déc 2007 à 19:29

vous etes des ignorants vous devriez visiter strasbourg et toutes les villes d'alsace surtout en periode de noel elles sont tres belles et nous avons le meilleur foie gras et le meilleur vin blanc vous etes tous des :wink: :wink: :wink: jalous na :x

:roll: http://www.linternaute.com/sortir/noel/ ... el/2.shtml

par Chris 67
Sam 01 Déc 2007 à 19:31

j'ai oublié

Une ordonnance de 1892 a énuméré 9 jours fériés. Deux d'entre eux sont ignorés par le Code du Travail, le second jour de Noël et le Vendredi Saint : le second jour de Noël est férié en Alsace et en Moselle.

par Invite_29
Sam 01 Déc 2007 à 23:18

meg67 a écrit:Non ! c'est au pôle nord, evidement ! l'école ça n'existe pas dans votre blède ? voilà le sèrieux de ce site !
merci de votre réponse .

ont habitent tous des p'tits ou des grands bleds, heureusement qu'il y en avait, des écoles, dans les nôtres :rayban:

par lopo
Dim 02 Déc 2007 à 06:08

c'est la :lol: rançon de la gloire :lol:

par GD
Dim 02 Déc 2007 à 12:59

panier29 a écrit:ont habitent tous des p'tits ou des grands bleds, heureusement qu'il y en avait, des écoles, dans les nôtres :rayban:

Hum Hum :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 02 Déc 2007 à 14:40

GD a écrit:
panier29 a écrit:ont habitent tous des p'tits ou des grands bleds, heureusement qu'il y en avait, des écoles, dans les nôtres :rayban:

Cents photes sorait pa été marent , moa pa doneur de lessons :evil: :rayban:

par GD
Dim 02 Déc 2007 à 15:32

panier29 a écrit:
GD a écrit:

Toi au contraire avoir commencé à donner leçon le premier :lol: :lol: :twisted:

par GD
Dim 02 Déc 2007 à 15:34

panier29 a écrit:
meg67 a écrit:Non ! c'est au pôle nord, evidement ! l'école ça n'existe pas dans votre blède ? voilà le sèrieux de ce site !
merci de votre réponse .

ont habitent tous des p'tits ou des grands bleds, heureusement qu'il y en avait, des écoles, dans les nôtres :rayban:

c'est l'effet boomerang :roll: :wink:

par Invite_29
Dim 02 Déc 2007 à 18:19

GD a écrit:
panier29 a écrit:
GD a écrit:

Toi au contraire avoir commencé à donner leçon le premier :lol: :lol: :twisted:

MEA-CULPA :rayban:

par Nacifou57
Lun 03 Déc 2007 à 10:28

je vais pas beaucoup t'avancer, mais je sais que philippe yegi est connu et reconnu dans le 67, cependant, je ne me souvient plus du nom de sa boite. dsl

par estelle1515
Mer 09 Sep 2009 à 16:59

Bonjour,
Alsacienne aussi j'aimerais qu'on revienne à la 1ère question posée dans le post.
Personne n'a de piscine dans le département?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités