Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine bois CERLAND:retour d'experience.

par tazminator31
Jeu 25 Oct 2007 à 17:00

slt
ben comme c'est fait pour d'autres marques je lance pour CERLAND.

ma piscine une odysea luxe 6.55x1.33 (octogonale ) de 30m3 environ.
le pack contenait tout ce qu'il faut: pompe 10m/3 filtre echelles ect.

voici mon opinion 1 ans apres achat et apres 1 saison d'utilisation :
-qualité du bois : 7/10 montage assez facile sauf pour quelque madrier un peu vrillés.

-qualité pompe/filtre: 10/10 pour le moment ras, bruit normal sans plus :D

-qualité margelle exotiques :5/10 j'en ai 2 a changer tellement elles ont vrillés plus 1 autre qui a vrillé un peu aussi.

-qualité liner: 9/10 pas de fuite, accrochage et maintient ok, par contre les plis du pliage sont restés. :(

-qualité du SAV : 9/10 J'ai envoyé un mail avec photos de mes margelle voilées et hop 10 jours apres je recevais 2 nouvelles margelles donc que du bon et du rapide.

voila donc 1 saison est passée et aucun soucis nulle part a constater donc j'en suis content.
voila++

par Yves84
Lun 29 Oct 2007 à 14:44

+1

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est :

- 1 pièces de paroi mal usinée, 3 jour de perdus :?

- Mes margelles ont été difficiles à ajuster (angles) et travaillent un peu, mais pas au point de les remplacer. Le SAV m'en a aussi envoyé une neuve "au cas où"

- La doc est imprécise et sujette à mauvaise interprétation, mais rien de grave (cf mon blog)

- Super SAV, quoiqu'il arrive c'est sympa de sentir que vos problèmes les concernent :lol:

par celo
Sam 24 Mai 2008 à 13:04

odyssea luxe octo 640*400*133 :bon materiel , le montage est un jeu d'enfants (dvd),bois de bonne qualité (je n'ai pas eu de planche déformée).Les margelles en exotique sont robustes (ne pas hésiter à passer un peu de temps à les ajuster car les raccords d'angles ne sont pas faciles) ,la filtration correcte,le liner : ras ,ok très facile à poser.
le seul reproche à faire est qu'il ont précollé les raccords sur le filtre (indémontable ) et que leur Ø de tuyau n'est pas standard (il est un peu + gros car il utilise des raccords cannelés = gagne petit) .il faut donc remettre des unions et poncer largement leurs tuyaux pour qu'ils rentrent dans les unions standard Ø 50 .Dans le cas ou vous faites une filtration déportée.
éclairage et enrouleur de bache :ok,ras
coffret électrique :bien, il reste de la place
note globale : 9/10

par tazminator31
Dim 25 Mai 2008 à 14:09

c'est bien de voir des gens content de leur achat :D
moi toujours aussi content
++

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 14 invités