Piscine bois CERLAND:retour d'experience.
slt
ben comme c'est fait pour d'autres marques je lance pour CERLAND.
ma piscine une odysea luxe 6.55x1.33 (octogonale ) de 30m3 environ.
le pack contenait tout ce qu'il faut: pompe 10m/3 filtre echelles ect.
voici mon opinion 1 ans apres achat et apres 1 saison d'utilisation :
-qualité du bois : 7/10 montage assez facile sauf pour quelque madrier un peu vrillés.
-qualité pompe/filtre: 10/10 pour le moment ras, bruit normal sans plus
-qualité margelle exotiques :5/10 j'en ai 2 a changer tellement elles ont vrillés plus 1 autre qui a vrillé un peu aussi.
-qualité liner: 9/10 pas de fuite, accrochage et maintient ok, par contre les plis du pliage sont restés.
-qualité du SAV : 9/10 J'ai envoyé un mail avec photos de mes margelle voilées et hop 10 jours apres je recevais 2 nouvelles margelles donc que du bon et du rapide.
voila donc 1 saison est passée et aucun soucis nulle part a constater donc j'en suis content.
voila++
ben comme c'est fait pour d'autres marques je lance pour CERLAND.
ma piscine une odysea luxe 6.55x1.33 (octogonale ) de 30m3 environ.
le pack contenait tout ce qu'il faut: pompe 10m/3 filtre echelles ect.
voici mon opinion 1 ans apres achat et apres 1 saison d'utilisation :
-qualité du bois : 7/10 montage assez facile sauf pour quelque madrier un peu vrillés.
-qualité pompe/filtre: 10/10 pour le moment ras, bruit normal sans plus

-qualité margelle exotiques :5/10 j'en ai 2 a changer tellement elles ont vrillés plus 1 autre qui a vrillé un peu aussi.
-qualité liner: 9/10 pas de fuite, accrochage et maintient ok, par contre les plis du pliage sont restés.

-qualité du SAV : 9/10 J'ai envoyé un mail avec photos de mes margelle voilées et hop 10 jours apres je recevais 2 nouvelles margelles donc que du bon et du rapide.
voila donc 1 saison est passée et aucun soucis nulle part a constater donc j'en suis content.
voila++
piscine CERLAND octo luxe 6.55 x 1.33 30M3
pompe powerline de hayward 0.75ch (13m3/h)
p.a.c sodipa
electrolyseur "sodipa"
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 15130.html
pompe powerline de hayward 0.75ch (13m3/h)
p.a.c sodipa
electrolyseur "sodipa"
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 15130.html