Page 1 sur 1

Vigipiscine...

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 à 16:27
par boby34336
Bonjour,

Qui connait, j'attend des retours avant de passer commande.( piscine, et accessoires divers). :wink:

Merci

MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 à 07:44
par boby34336
Non, blague à part, Bon, sérieux ou pas. :cry:

Car contrairement a d'autres magasins, carrefour, maison facile, auchan, etc. eux ne vendent que de la piscine et le matériel qui va avec. :P

J'aurais aimer connaître l'avis d'acheteurs. :?: :?: :?:

MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 à 13:30
par boby34336
Bonjour,

Autant pour moi, j'aurais du placer le lien, erreur réparée. :oops:

http://www.vigipiscine.com/index.html

MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 à 08:30
par boby34336
Bonjour,

Sur ce forum, le plus important dans le domaine de la piscine, personne sur les 6329 membres ne connaît " Vigipiscine.com " ? :cry:

Oui, vous me direz qu'ils ne sont pas tous devant leur PC, mais quand même sur 6000 membres. :roll:

Peut-être n'existent-ils pas, mais dans le cas contraire, a qui vendent-ils d'autant plus qu'ils sont situé dans le sud de la France ou il y a beaucoup de piscine. :wink:

C'est quand même bizarre. :?:

MessagePosté: Mar 03 Juil 2012 à 12:32
par eyo
Je vois que ça n'a pas attiré les foules,
je remonte donc se post car je voudrais des avis,
je vois qu'il y'a de la pub sur le forum?
Merci de vos avis.

MessagePosté: Mar 03 Juil 2012 à 19:19
par pouxy
moi je connais et j'ai déjà commandé chez vigipiscine et on ne m'y reprendra plus .

j'ai reçu ma commande dans les délais impartis pas de souci.
j'avais commandé des berlingots de traitement de l'eau pour ma piscine hors sol. j'ai reçu les produits mais ils étaient périmés depuis plus de trois mois.

c'est peut être pas grave mais c'est par principe. J'ai contacté le service client avec photo de l'emballage sur lequel était écrit la date. Ils tombaient des nus : ils ne savaient pas qu'il y avait une date de péremption pour ce produit. j'ai demandé un échange du produit ou un remboursement et j'ai du faire plusieurs relance pour obtenir satisfaction.

si tu approfondi tes recherches sur vigipiscine tu trouveras des avis négatifs concernant le serieux du service client et du SAV en genéral.

en tout cas moi : plus jamais!

MessagePosté: Mar 03 Juil 2012 à 22:22
par eyo
Merci pouxy,
C'est se que j'ai vu,mais ça date
toi ça date de quand ta commande.
Merci

MessagePosté: Mar 03 Juil 2012 à 22:35
par pouxy
j'ai retrouvé la facture
mon achat date de juillet 2009 . pas tout frais non plus . spi:)

MessagePosté: Mar 03 Juil 2012 à 22:39
par eyo
C'est se que voulais savoir,y sont peut être changé :lol:
Le soucis c'est que j'ai vu une régule,que je trouve que chez eux.

MessagePosté: Mer 04 Juil 2012 à 05:09
par besnard
tu veux te rajouter a la nombreuse liste des non satisfait :?: :twisted:

MessagePosté: Mer 04 Juil 2012 à 06:39
par eyo
Justement non,et puis le fabricant de cette régule,y répond plus :cry:

MessagePosté: Mer 04 Juil 2012 à 13:51
par romi67
Bonjour,

Pour aller à l'encontre du discours ambiant concernant cette
enseigne: J'ai commandé, il y a 3 mois, le robot voyager 2X(avec chariot) chez vigispiscine
à un prix défiant toute concurrence (796€),
livraison offerte et en cadeau des pastilles pour robot.

Livraison ultra-rapide, rien à signaler, totalement satisfait.

MessagePosté: Mer 04 Juil 2012 à 17:40
par eyo
Il y a quand même une personne qui est contente :)

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2012 à 10:37
par pouxy
oui bien sur quand la commande se passe bien et que l'on a pas a faire au service client. c'est nickel. :wink:

MessagePosté: Jeu 05 Juil 2012 à 17:05
par eyo
Je viens d'avoir une commercial de chez cyclope,
elle doit me rappeler,
ça m'évitera de passer par vigipiscine :)