Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dégoûtée

par Mahipe
Mer 10 Oct 2007 à 19:35

Voilà dernier devis pour une piscine miroir. Rien en dessous de 80000€ et encore avec des surprises suivant le choix des matériaux. J'abandonne :cry:
Je vais donc me tourner vers plus traditionnel. Je suis vraiment déçue.

par Mahipe
Jeu 11 Oct 2007 à 20:57

Je travaille déjà 12 à 14h par jour 6/7 Cela sera très difficille. Ou alors, si je creuse un trou ce sera pour me mettre dedans.

par laloz55
Jeu 11 Oct 2007 à 21:32

[quote="Mahipe"]Je travaille déjà 12 à 14h par jour 6/7 ...[quote]

alors tu dois bien pouvoir verser 80.000€. où bien faudrait peut-être envisager de changer de voie plutôt que chialer comme un prolo.

par Junior
Jeu 11 Oct 2007 à 22:31

laloz55 a écrit:
Mahipe a écrit:Je travaille déjà 12 à 14h par jour 6/7 ...


alors tu dois bien pouvoir verser 80.000€. où bien faudrait peut-être envisager de changer de voie plutôt que chialer comme un prolo.


Pas mal pour un premier message sur un forum laloz55!
j'attend de voir les suivants avec impatience!

Vincent

par minigir
Ven 12 Oct 2007 à 08:25

ben pitêt chacha,
Mais si il suffisait de bosser 12 heures par jour pour être riche ça se saurait!
Humour et ironie OK, avec finesse et intelligence c'est encore meilleur! :wink:

par Gavage
Ven 12 Oct 2007 à 08:31

je vois pas en quoi etre degouté

tu demande un produit clairement " tres haut de gamme"

l'autre jour je suis allé voir mon concessionnaire Bentley, il a rien pu me proposer en dessous de 175 000 euros pour la GT continental ( mais comm il était prince il m'offrait l'autoradio MP3 )

par emmanon
Ven 12 Oct 2007 à 12:49

80000 € minimum une piscine ? :shock: Y'a vraiment de l'a*****e [diffamation] ! :roll:

par Mahipe
Ven 12 Oct 2007 à 12:53

Et oui, ce n'est pas parse que l'on a de l'argent, que l'on doit ce faire arnaquer avec le sourire en prime. Et oui, j'en connais d'autant plus la valeur pour ne pas le voler. Pas un seul d'entre vous n'a immaginé un tel prix dans le jeu du chiffrage. Je suis déçu, oui et alors? je le dit, et alors?
Et alors, il n'y a pas mort d'homme.

par minigir
Ven 12 Oct 2007 à 14:12

Chacha a écrit:
Sorry, Mini, mais au Groland, on n'aime pas trop la finesse, à part celle des bas résille ! :lol: :shock: :lol:


:lol: :lol:
Ok!
mais j'en suis étonné à voir la qualité de votre festival du film!

euh, finalement ce qui compte dans le bas résille, c'est la dimension des trous :roll:

par scarlettes
Ven 12 Oct 2007 à 15:23

salut,
Ne désespère pas ! J'ai eu les même réactions après avoir rencontré des piscinistes qui, à la louche, m'ont annoncé des devis de 60.000 euros minimum. La plupart d'entre eux ne m'ont même pas envoyé le fameux devis (super sérieux).

Je vais finalement faire la piscine moi même avec un copain maçon (150 piscines à son actif), et pour une débordement de 12X4, on en est à environ 17000 euros (matos, béton, terrassement).
Reste à ajouter le revetement intérieur.
Mon pote maçon me disait qu'il fait en gros payer environ 10000 euros de MO, à rajouter un électricien et un plombier.

Essaie de te trouver un maçon compétent en piscine, miroir ou pas, ça reste un bassin étanche avec un système de filtre !

80000 € minimum une piscine ? Y'a vraiment de l'a*****e [diffamation] !?

par pascalb2
Dim 14 Oct 2007 à 09:16

C'est réducteur de dire cela, si effectivement le but recherché est de retenir l'eau en un point donné, oui c'est comme vous dites.

Mais soyons sérieux une piscine miroir est un peu plus complexe à réaliser qu'une déjoyaux ! Vous ne croyez pas ?

Je ne connais pas le détail de votre demande ni de votre devis, mais si vous cherchez un prix sur ce type de bassin vous allez au casse pipe, regardez les garanties.

Les belles photos de piscines dans les magazines qui vous font rêver sont quelques fois des réalisations à plus de 150 000 euros…

par Mahipe
Lun 15 Oct 2007 à 20:26

Vous avez l'air bien au courant des prix, alors de combien doit être majoré (%)une piscine miroir par apport à une traditionnelle de même taille, mêmes options ?

par plouf plouf 31
Lun 15 Oct 2007 à 21:51

Il n'y a peut être pas que la piscine à ce tarif là, notamment le pool house, les plages, l'amagement du jardin, la rocaille, bref pas assez d'info pour pouvoir juger.
J'ai discuté l'autre jour avec un responsable diffazur qui m'a montré des photos d'une piscine à 230 000 euros (bon à ce prix là le type il n'a plus qu'a mettre les fesses dans l'eau), quand on aime on ne compte plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités