J'ai voulu une coque Alliance mais....

Je ne regrette pas mon choix. Tous les jours je suis heureux de cette piscine et hier encore, mon épouse moins frileuse prenait un bain (20° brrrr)
Mais!.
Pour l'installation, Alliance m'a mis en contact avec Hyméo de Lunel. Aucun problème, le travail est correctement effectué (voir mon blog)
Cependant, si le déplacement du commercial pour conclure l'affaire n'a souffert aucun retard, il n'en est pas de même semble t'il avec le SAV.
L'électrolyseur a un défaut qui vient de paraître. Impossible de l'arrêter. De plus, l'injection du PH ne se fait plus!
Je signale ce défaut pour m'entendre demander de démonter l'appareil moi-même et de leur faire parvenir. Le remontage sera je le suppose également pour le "client". Ils transmettront l'appareil à l'usine.
Je considère que cette demande n'est pas digne d'une SAV respectueuse du client car il me semble, que ce service comporte l'enlèvement, la réparation ou l'échange du matériel défectueux et le remontage de cet appareil.
Même si c'est l'usine qui en est responsable, Hyméo a quand même perçu une commission que je ne discute pas d'ailleurs en plaçant cet appareil et par conséquent il assume le travail de réparation de A à Z
Conclusion: prendre en compte la distance de votre domicile à l'installateur pour éviter ce genre de situation.
Que se passera-t'il si lors du démontage ou du remontage, moi, le néophyte, je casse quelque chose? A mes frais bien sûr!!!
Mais!.
Pour l'installation, Alliance m'a mis en contact avec Hyméo de Lunel. Aucun problème, le travail est correctement effectué (voir mon blog)
Cependant, si le déplacement du commercial pour conclure l'affaire n'a souffert aucun retard, il n'en est pas de même semble t'il avec le SAV.
L'électrolyseur a un défaut qui vient de paraître. Impossible de l'arrêter. De plus, l'injection du PH ne se fait plus!
Je signale ce défaut pour m'entendre demander de démonter l'appareil moi-même et de leur faire parvenir. Le remontage sera je le suppose également pour le "client". Ils transmettront l'appareil à l'usine.
Je considère que cette demande n'est pas digne d'une SAV respectueuse du client car il me semble, que ce service comporte l'enlèvement, la réparation ou l'échange du matériel défectueux et le remontage de cet appareil.
Même si c'est l'usine qui en est responsable, Hyméo a quand même perçu une commission que je ne discute pas d'ailleurs en plaçant cet appareil et par conséquent il assume le travail de réparation de A à Z
Conclusion: prendre en compte la distance de votre domicile à l'installateur pour éviter ce genre de situation.
Que se passera-t'il si lors du démontage ou du remontage, moi, le néophyte, je casse quelque chose? A mes frais bien sûr!!!