Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis en gironde ....

par bekamalo
Sam 06 Oct 2007 à 08:06

Bonjour tout le monde !
Après avoir rencontré plusieurs piscinistes du coin, et avoir fait revenir celui qui nous intérréssait le plus, voici le résultat de notre négociation :
Piscine tradi maçonnée 6.50 x 3.50 plus escalier roman en bout (3.50 de diamètre) profondeur de 1.10 à 1.50 en PAP
terrasse brut tout autour du bassin avec poteaux de soutenement (30 M2)
filtration à sable avec pompe badu 16M3
2 skimmers, 3 refoulements, 2 prise balai, 1 bonde de fond,1 projecteur avec transfo 300 W
liner 75/100 blanc (ou bleu clair pas encore fixé)
évacuation des terres
local technique PVC hors sol
caniveau (pour l'évacuation des eaux des terrasses existantes)
margelles plates ton pierre
traitement de l'eau pro plus zodiac + régul PH auto
robot électrique zodiac indigo

Voilà pour le descriptif du projet . et tout cela pour .
22000 € TTC ! :roll:

Nous sommes assez contents, mais avant la signature définitive, nous sommes à l'écoute de vos commentaires !
Merci.

par trborjoc
Sam 06 Oct 2007 à 16:50

bonjour
Pour moi c'est tres correct. Ce prix correspond t il a une installation en période creuse :?: , ce qui expliquerait son montant :wink:

par bekamalo
Mar 09 Oct 2007 à 13:00

Merci pour l'avis déposé !
Non, pas de période creuse actuellement. Je pense aussi que ce devis pour une tradi est plutôt correct, et nous sommes désormais impatients de finaliser !
Pas d'autres avis éclairés des girondins du forum ?

par bekamalo
Mer 10 Oct 2007 à 19:10

Bouh . :( 252 lectures et pas de commentaires ! :oops:
On pense aller signer vendredi soir .

par GD
Mer 10 Oct 2007 à 22:40

Pour ce prix, j'ai une 11,5x5, sans les poteaux, sans évacuation des terres, mais avec électrolyse sel en plus. Donc correct, mais peut mieux faire. 8)

par suikemlo
Jeu 11 Oct 2007 à 13:30

Bonjour,
Pour une 5x10x1.50 tradi, sur le sud gironde, 15 600 € sans le trou ni l'évacuation de la terre ni les margelles.
Donc ton prix parait normal.

par bekamalo
Jeu 11 Oct 2007 à 14:28

Merci pour vos remarques.
Donc pas une super affaire, mais c'est pas non plus l'a*****e [diffamation] !
Le pisciniste prend également en charge l'abattage d'un cerisier (plutôt imposant !), et notre terrain n'est pas d'un accès facile . Maison en troisième ligne avec passage sur l'allée d'un voisin (nous avons un droit de passage), et seulement un portail de 3m pour l'accès des engins avec accès à 90 ° pour passer après le portail ! Bref, c'est pas vraiment un jeu d'enfant !
nous risquons de passer voir le pisciniste ce soir pour signer (!), mais surtout voir avec lui ce dont il a besoin pour remplir la déclaration préalable de travaux . Je viens de la télécharger, et c'est pas simple !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité