Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desjoyaux ou Magiline?

par sr13
Dim 30 Sep 2007 à 20:48

Bonjour,
Pour notre projet de piscine 8x4, nous hésitons entre Desjoyaux d'Aix-en-Procence et Magiline de Pertuis. Quelqu'un aurait-il eu de mauvaises expérience avec l'un de ces 2 concessionnaires?
Merci

par charly
Mer 03 Oct 2007 à 13:46

les 2 ont un bon concept , piscine en beton armé c est deja une tres bonne approche de ton projet.

par Trekkis
Mer 03 Oct 2007 à 13:47

Je pense que la question était sur ces deux fanchisés précisément pas le concept :wink:

par tekila
Jeu 04 Oct 2007 à 15:19

bonjour
moi j'ai acheté ma piscine desjoyaux a plan de campagne ainsi que mes parent et nous en sommes trés content
voila si j'ai pu vous aider dans votre démarche

par brice69
Ven 05 Oct 2007 à 05:33

:lol: :lol: Effectivement ça nous aide vachement :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par tekila
Ven 05 Oct 2007 à 13:51

bonjour tous le monde
et bien oui ca peut aider car je ne connais pas le concessionaire de aix mais par contre de part mon experience celui de plan de campagne est trés bien et comme il son a coté
:wink:

ravi du concessionnaire d'Aix en Provence

par colicoli
Ven 05 Oct 2007 à 19:56

bonsoir,
J'ai moi mème une piscines Desjoyaux depuis 8 ans sur et en suis très ravi.
Le concessionnaire d'Aix en provence, existe depuis bien plus longtemps que celui de Magiline, et leurs equipes sont très professionnelles.
Bon choix :wink:

par brice69
Ven 05 Oct 2007 à 20:23

:lol: :lol: Ca pousse comme des p'tits pois, les p'tits Dédé :!: Des générations spontanées :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par ludo30
Ven 05 Oct 2007 à 22:18

et ben moi c'est pareil j'hésite enter les deux
le bloc desjoyaux gri 181 est bien plus rassurant que le pfi de magiline
je crains les pfi pour leurs cotés IRREVERSIBLE béton bloqué fissure fuite cata help.pardon je cauchemardais

bref j'ai 2 propositions magile en pap avec ncc buses hydro robot pour 27000 et desjoyaux à 19800 en pap avec bloc gri et .c'est tout

alors ce bloc magiline qu'est que vous en dites chacha et brissou

par ludo30
Ven 05 Oct 2007 à 22:24

et mes tarifs chacha

par ludo30
Ven 05 Oct 2007 à 22:31

combien il faut compter pour une bonne bache a barre et un robot autonome
quel marque le robot
merci

par brice69
Sam 06 Oct 2007 à 18:16

:shock: Désolé de ne pouvoir t'aider Ludo :!: Je laisse les bricoleurs te conseiller :!: :wink: Moi c'est le béton monobloc point barre :!: :rayban:

par brice69
Sam 06 Oct 2007 à 21:44

:lol: :lol: :lol: très drôle :!: :wink: :rayban:

par pascalb2
Ven 12 Oct 2007 à 20:19

bref j'ai 2 propositions magile en pap avec ncc buses hydro robot pour 27000 et desjoyaux à 19800 en pap avec bloc gri et .c'est tout
------

Et entre ces 2 devis vous pensez acheter la meme chose?
8000 euros d'écart tout de meme .

Moi, c'est magiline!

par bobe83
Sam 13 Oct 2007 à 21:01

Bonjour à tous!
Nous avons fait une magiline et nous en sommes très contents. Nous avons pris le concessionnaire de Manosque PROVENCE PISCINES (04).
Nous l'avons faite en kit assisté et tout c'est très bien passé.
Nos voisins avaient fait une Desjoyax avant et nous ne trouvions pas du tout esthétique l'échelle qui fait office de bloc pompe. Chez magiline, c'est dans un mur intégré et réellement plus esthétique (selon nos gouts).
De plus, chez MAGILINE, l'escalier est recouvert de liner, donc de la même couleur et du même matériau que le reste de la piscine. Chez Desjoyaux, l'escalier est indépendant et la démarcation se voit. Nous avions peur que dans le temps, la couleur du liner et celle de l'escalier ne changent pas de la même façon.
En tout cas, je ne dis pas que Desjoyaux c'est pas bien, mais nous sommes très contents de notre MAGILINE. :P

par pascalb2
Dim 14 Oct 2007 à 09:28

Mr Chacha, je vais m'expliquer différement.

Je posais la question de savoir, que compte tenu de la différence de prix 8 000 euros ne pensez vous pas que les prestations soient diffrérentes ? Car les écarts de prix entre ces deux constructeurs sont quasi nules ( à prestation égale).

Re: ravi du concessionnaire d'Aix en Provence

par mimil
Mar 16 Oct 2007 à 07:17

[quote="colicoli"]bonsoir,
J'ai moi mème une piscines Desjoyaux depuis 8 ans sur et en suis très ravi.
Le concessionnaire d'Aix en provence, existe depuis bien plus longtemps que celui de Magiline, et leurs equipes sont très professionnelles.
Bon choix :wink:[/quote

Ah! Et en quoi c'est mieux? Chez Magiline y a pas de professionnels? Mince, z'ont pas de bol les pauvres! Y a que chez Desjoyaux que c'est bien.Faut juste le savoir.Et si je dis du bien de Desjoyaux tout le temps moi aussi, est ce que j'ai aussi des cadeaux à Noêl?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités