Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis...

par famchon eric
Sam 29 Sep 2007 à 13:57

voici un devis pour piscine 9/4 tradi:
kit filtration,pompe,10m3/h,cof elec,2 skim,1 bdf,2 ref,prise balai,1 projo 300w,liner:75/100,rail,feutre: 2551euros.

maconnerie: empierrement sous dalage,dallage beton arme, parps de 20,finition talochee, et chappe beton pour terrasse de 70m2: 7500euros.

terrassement ,plus 20 t graviers:2000 euros.

margelles, carrelage pour 70m2: 1750 Euros.

comme je suis tres manuel, le terrassement et la maconnerie seront fait par des artisans. ( le prix inclu la MO)

Le tout pour: 13801 euros. merci .

par tazminator31
Sam 29 Sep 2007 à 17:20

ben c'est pas cher ça comme devis.
dois y avoir une petite bete.ou alors le kit est de bas de gamme.

deja la pompe 10m3 c'est trop bas pour une 9x4 ou c'est vraiment limite.
apres ben moi ce devis m'interpelle en general c'est plutot le double.

fait d'autre devis et surtout vois si ce maçon a deja fait des piscines et si tu peux aller les voir et demande a leur proprio leur avis.
:wink:

par famchon eric
Sam 29 Sep 2007 à 18:13

merci pour ton avis. le macon en est a plusieurs dont 1 chez lui , que j'ai vu. le prix est bas du fait que nous sommes 2 voisins a faire la mm piscine ; on a un prix de gros. par contre la filtration ,liner,pompe.tout viendrait de cas. piscin. et la il y a des avis divergents quant a la qualite des materiaux vendus? si toi tu as une opinion sur type de magasin merci.

par tazminator31
Sam 29 Sep 2007 à 18:27

ben sur cash p j'ai déja acheté quelques bricoles mais rien de vraiment "important" alors je peux pas critiquer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 23 invités