Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renseignements piscines Desjoyaux

par f65
Mar 25 Sep 2007 à 12:00

Ca y est, c'est décidé nous allons acheter une piscine ? Quel fabricant, quel modèle de conception ? . Nous sommes séduits par les piscines Desjoyaux qui ne nécessitent pas de local technique. 8x4 rectangulaire en PAP, liner blanc 75/100, réchauffeur, escalier roman avec option balnéo, bâche à barres et robot. Nous attendons leur devis ainsi que celui d autres piscinistes que nous avons contacté.
Merci de nous faire part de vos avis et expériences sur ces piscines.

par florélie37
Mar 25 Sep 2007 à 17:03

bonjour

en lisant les posts, vous trouverez réponse à vos questions. :lol:

Il y a tjs les contents et les mécontents.

Nous sommes en attente de devis également.

A+

par FTH38
Mar 25 Sep 2007 à 20:28

Bonsoir,

Regarder mes poste, j'ai signé il y a deux jours pour une 10x5
Cela devrai vous donner des indices

Cdt,

Frédéric

piscine Desjoyaux

par f65
Mer 26 Sep 2007 à 09:24

Merci pour vos réponses. Effectivement je m'aperçois qu'il faut négocier "dur" avec les devis proposés et j'avoue que ce n'est pas trop mon fort. Aujourd'hui le maçon et le terrassier de chez Desjoyaux viennent voir mon terrain. Il est légèrement en pente (40cm de dénivellé) ce qui va occasionner un sûr coût. J'attends à la suite de leur visite le devis, qui, je l'espère, ne sera pas trop "salé"!. Avez-vous une idée du prix pour le terrassement ds mon cas ? (8x4 rectangulaire)
Merci pour vos réponses

par FTH38
Mer 26 Sep 2007 à 10:03

Bonjour F65,
Je pense d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a proposé que le terrassement coute aux alentour de 2000 avec étalement des terres et 2500 à 3000 avec mise en décharge.

Si tu dois faire évacuer la terre et que tu peux t'arranger avec le paysan du coin, tu peux peux-être t'en tirrer pour environ 1500 + 150 à 300€ pour l'enlêvement par le paysan.

Moi c mon voisin qui va me le faire, mais on n'a pas encore discuté prix.
Il m'a dejà retiré 30T de cailloux, et cela m'a couté 100€ (il ne voulait même pas que je le paie.mais je pense que "toute peine mérite salaire")
Je pense que je vais lui donner 150€ (de gré ou de force :-))

A+

Frederic

piscine Desjoyaux

par f65
Mer 26 Sep 2007 à 12:32

Merci, ça me donne une petite idée du prix.
Je vous tiens informé de la suite dès réception de mes devis.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 35 invités