Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sécurité

par TAULOU
Mar 18 Sep 2007 à 18:38

Quel type de sécurité me conseillez vous pour une piscine 5 par 10 sachant que mon gamin a 4 ans.

merci.

par clapau
Jeu 20 Sep 2007 à 07:18

Surveiller le bambin et lui apprendre à nager, plus une clôture efficace (si on s'astreind à la fermer.

par labulle
Ven 21 Sep 2007 à 01:25

J'ai mis pour ma part depuis 2 ans, une clôture avec portail au norme et si cela n'empêche pas la surveillance du petit fils de 3 ans pratiquement tous les jours a la maison, j'avoue que nous aurions été plus stressé si nous avions opté pour l'alarme qui marche ou pas, le volet que le "dernier" baigneur ne refermera pas systématiquement pensant que qq d'autre se baignera après lui, après s'il y a un petit ou pas, profiter de la vue de la piscine ou du volet, c'est aussi svt budget, chacun ses goûts ou ses choix .

PS: Tu vois ma clôture en consultant dans la même rubrique, le sujet " Piscines et maisons "
Modifié en dernier par labulle le Ven 21 Sep 2007 à 13:26, modifié 2 fois.

par pitapo34
Ven 21 Sep 2007 à 09:57

moi je pense que le top c est le volet tu peux le faire en un tour de clé et zéro soucis pour le bambin

par pitapo34
Ven 21 Sep 2007 à 09:58

je voulais dire tu peux le fermer ou l ouvrir en un tour de clé

par clapau
Sam 22 Sep 2007 à 08:33

J'ai un volet: c'est pas le top en matière de sécurité, car il arrive de l'oublier en position ouverte. Ma piscine est cloturée avec portail à fermeture automatique nécessitant deux actions pour l'ouvrir. De plus les bambins ne sont jamais hors de la présence d'un adulte à la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité