Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide devis réalisation piscine

par STEFOU13
Lun 17 Sep 2007 à 11:06

bonjour à tous

ca fait un petit moment maintenant que je surf sur vos pages, une vrai mine d'or, et mon priojet me fait rêver la nuit

voila je dois refaire ma terrasse en carrelage, et virer ces fo"tus pavés autoblocants

je n'ai pas une grande terrasse et peu y loger une piscine de 5.50 m * 3.00 m, je suis en train de chiffrer toute cela, mais il me manque le montant que coûte le béton pour la dalle et les blocs à bancher

je compte faire un radier de 6.00 * 3.50 sur 0.15cm de hauteur, soit 3.10 m3 env

il y aura 1.40m de hauteur, soit 7 rangées de blocs à bancher en 20*20*50 (là par contre je ne connais pas le volume de chaque bloc)

quelle quantité de mélange à béton aurai je besoin? et combien de sac de ciment?

j'ai lu qu'il fallait doser à 350 kg en ciment, donc quelle seraient les quantitées à prévoir, et le cout pour cela

je connais le prix des sacs de ciment, mais m3 de sable et gravier?

merci de votre aide

cordialement

stéphane

par STEFOU13
Lun 17 Sep 2007 à 14:50

en surfant, j'ai enfin trouvé partie des réponse que je cherchait

maintenant il me manque le volume des bloc à bancher

merci de votre aide

par Patbebert
Mar 18 Sep 2007 à 17:40

il faut compter de 110 à 120 litres de béton par m².

par STEFOU13
Mar 18 Sep 2007 à 18:34

merci Patbebert

en surfant plus que ca j'avait finalement trouvé le volume

pour les calculettes, j'ai trouvé sur le site de cyberbricoleur, mais je reste dubitatif sur les résultats

ma foi .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités