Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel projecteur pour piscine bois Gardipool

par scarface38
Ven 14 Sep 2007 à 12:04

bonjour

je vais aller chercher ma piscine la semaine prochaine pour montage au printemps.
je voudrais lui mettre un projecteur (du mois, pour l'instant, faire le trou et l'installer) et mettre le transfo + tard ($$$$$$).
qui a un projo Gardipool ? que mettre d'autre a la place ?

sinon, comment est le caisson pour filtration Gardipool (qualité, finition)

bonne journée
didier

par emmanon
Ven 14 Sep 2007 à 17:07

Qu'appelles-tu "caisson de filtration" ?

par tazminator31
Ven 14 Sep 2007 à 18:17

slt
si tu veux pas faire de trou dans ta piscine il existe des projos de 75 watts pour piscine hors-sol aux environ de 100 euros, tu le fixe a la margelle.
c'est ce que j'ai mis et sa suffit largement chez moi (diametre 6m)
++

par scarface38
Ven 14 Sep 2007 à 20:19

bonsoir
pour le caisson, c'est le truc pour proteger ton groupe filtration. Une sorte de cube.

tu les as acheter ou les projecteurs extérieurs ?

a bientot

par tazminator31
Sam 15 Sep 2007 à 04:10

t'en trouve chez les grands piscinistes(sodipa zyke.) moi le mien acheté 90euros chez cash piscine.
++

et les projos qui flottent ?

par scarface38
Sam 15 Sep 2007 à 06:52

bonjour
j'ai vu sur le catalogue Hydrosud un projo flottant.
il eclaire 1,30M de profond sur plus de 5M de diametre.
autonomie de 4 heures. il est livré avec un chargeur.

ca peut etre une alternative ? qu'en pensez-vous ?

bon WE
didier

par emmanon
Sam 15 Sep 2007 à 11:10

scarface38 a écrit:bonsoir
pour le caisson, c'est le truc pour proteger ton groupe filtration. Une sorte de cube.

Tu veux parler de l'abri pour la filtration ? Nous, nous avons le Gardipool, acheté avec la piscine.

par scarface38
Sam 15 Sep 2007 à 12:49

bonjour
pour l'éclairage, on verra bien. je ne sais pas si c'est bien efficace.
pour l'abri de filtration, quant est il de la qualité ? le prix est justifié ?

bonne journée

par tazminator31
Sam 15 Sep 2007 à 13:17

pour ce qui est de l'eclairage dont j'ai parlé le 75watts, moi je trouve que ca eclaire tres bien ma piscine de diametre 6m.

je voulais mettre une photo mais j'y arrive plus le site indiqué par eric soit ca donne rien soit les liens qu'il file ben ca montre pas la photo.

par emmanon
Sam 15 Sep 2007 à 15:41

scarface38 a écrit:bonjour
pour l'éclairage, on verra bien. je ne sais pas si c'est bien efficace.
pour l'abri de filtration, quant est il de la qualité ? le prix est justifié ?

bonne journée

Il est de la même qualité que la piscine :wink: . La seule chose que je lui reproche : le couvercle n'est pas pratique.

par scarface38
Dim 16 Sep 2007 à 08:53

bonjour
tu peux expliquer "pas pratique"?
il a une charniere et se leve par le dessus ?

bon WE
didier

par emmanon
Dim 16 Sep 2007 à 16:47

Il s'ouvre bien par le dessus (et tu peux aussi enlever les planches sur le devant pour mieux accéder à la pompe) mais justement, pas de charnière : il faut encastrer le couvercle et c'est pas toujours évident (surtout qu'il n'est pas très léger !).

Mais bon, ils ont peut-être changer le système depuis. . .

par Toune
Lun 17 Sep 2007 à 08:31

Bonjour

En ce qui concerne le local technique Gardipool, je suis d'accord avec Emmanon : pas pratique sans charnière. C'est vrai que c'est un peu lourd à soulever, mais on s'y fait ! Sinon, est ce que le prix est justifié ? Aucune idée !
On avait commandé le spot mais on ne l'a pas monté car ça nous "faisait mal" de faire un trou dans le bois. L'idée du spot à mettre sur la margelle ne doit pas être mal. A étudier !

par nanabidou
Mer 19 Sep 2007 à 15:10

Salut Scarface
regarde mon post dans construction piscine
j'y ai mis une photo du spot qui se fixe sur la paroi , pas de gros percage a faire a part le trou pour passer le passe cable( trou a faire de part en part ), ensuite petit pré-perçage pour fixer le croisillon ou le spot vient se clipser .
Tout les percages et pré-percages se font avant la pose du liner, un gabarit de percage est livré avec le spot , le croisillon se fixe une fois le liner monté et bien tendu
il faudra reperer les petit trous a travers le liner pour fixer le croisillon, et decouper le liner pour faire passer le passe cable a travers la structure

Spot de 100w/12v à 100 Euros chez piscine-online.com

Miguel

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités