Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

On démonte la piscine et on la range

par pachounette
Ven 14 Sep 2007 à 09:14

Voilà, après un été plus que pourri, une eau souvent verte, on a décidé de vider et de démonter notre Intex pour cet hiver.

On pensait la laisser en place mais on a un coin qui n'est pas de niveau et en plus on sentait un caillou sous le liner, malgré la couche de sable, de moquette et le tapis de sol.

Alors on préfère refaire ça comme il faut.

Pour finir de la vider on a fait avec la pompe du puit mais c'est pas évident pour enlever le dernier centimètre (au seau en fait).

Ya plus qu'à passer la serpillère dedans pour enlever les algues mortes, la talquer et la plier (à mon avis le plus dur à faire).

Par contre c'est sur pour l'an prochain on investi dans un filtre à sable, le moteur d'Intex c'est vraiment un moulin à café.

par pascaltcs
Sam 15 Sep 2007 à 08:09

je n'ai jamais talquer la notre et pourtant, après 7 années de service, elle est toujours en vie .

par pachounette
Sam 15 Sep 2007 à 11:30

Oui, finalement on va pas la talquer pour la bonne raison qu'on a pas trouvé de talc ou alors a un prix fou.

par jaar
Mar 18 Sep 2007 à 11:16

Bonjour,

Moi aussi, je viens de démonter la mienne, (intex tubulaire de 4,57 m de diamètre et de 1,22 m de hauteur )
L'eau est restée impeccable toute la (courte) saison, grace au filtre à sable vraiment indispensable !

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités