Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner ou traditionnelle

par thibaud
Mer 12 Sep 2007 à 13:49

Bonjour,

Ma femme et moi avons un projet de piscine dans la région de Montpellier. Nous sommes à priori parti sur une 8x4 avec "grand" escalier et nage à contre courant.

A terme, on pense mettre un abri haut.

La question que l'on se pose est . quoi choisir entre liner et traditionnelle, le problème étant que l'on a un chien qui a une passion pour l'eau :roll:

Pour le moment nous avons un devis auprès de waterair (à monter soit meme) à 17000 euros environ. Un autre pisciniste "liner" a refusé de nous faire un devis en sachant qu'on avait un chien qui risquait d'aller dans l'eau .

Thibaud

par Mahipe
Mer 12 Sep 2007 à 14:08

:lol: :lol: Quel rigolo celui là. Il peut dire adieu au métier s'il enquête sur chaque projet le taux de probabilité.
ex. Je n'est pas de chien, mais j'ai des amis qui risque de venir avec le leurs à Noël!
:lol: :lol:

par bercool
Mer 12 Sep 2007 à 17:34

Salut,

Qu'entends tu par traditionnelle ou liner ?
Fait attention si tu dois la couvrir par la suite surtout dans notre région ou il faut quand même très chaud il me semble que le liner est fortement déconseillé.

A+

par thibaud
Mer 12 Sep 2007 à 18:01

Traditionnelle (pour moi) : béton sans liner (soit enduit soit faience)

Quel est le risque pour les liners dans nos régions avec un abri haut ? il "brule" ?

Re: Liner ou traditionnelle

par brice69
Mer 12 Sep 2007 à 18:21

thibaud a écrit:Pour le moment nous avons un devis auprès de waterair (à monter soit meme) à 17000 euros environ.

:shock: C'est pas un peu cher en kit :?: :rayban:

par thibaud
Mer 12 Sep 2007 à 18:22

Vous auriez des noms à conseiller pour des piscines en dur (sans liner) ? et pour des piscines à liner aussi (sans kit) ?

par Mahipe
Mer 12 Sep 2007 à 18:59

Ne l'appelle t-ont pas la piscine Shar Pei ?

par brice69
Mer 12 Sep 2007 à 19:00

:lol: excellent :lol: :lol:

par Mahipe
Mer 12 Sep 2007 à 19:21

On peut dire aussi la piscine sher payé. Au choix.

par thibaud
Mer 12 Sep 2007 à 19:55

Ok je vais lire ça merci :)

Vous auriez de "bonnes adresses" pour des piscinistes dans l'hérault ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités