Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle remise peut on avoir sur le prix d'un projet piscine.

par n@t
Mer 12 Sep 2007 à 09:59

:wink:

Bonjour,

En parcourant le forum, je vois que certains piscinistes sont inscrits. Pourront-ils me renseigner.

Sur un projet piscine, quand le pisciniste vous annonce un prix brut, de combien peut-on faire baisser ? Merci aux courageux qui voudront bien me renseigner ou aux personnes qui ont pu faire baisser le prix de leur projet.

Merci à tous. :P

par Gavage
Mer 12 Sep 2007 à 10:39

tout depend du prix de départ.

certains gonflent les prix pour pouvoir vendre des remise

d'autres au contraire, n'aiment pas négocier et aiment avoir des prix "net".

si qqn te faire une offre avec une réduction superieure à 10 % tu peux etre sur qu'il se fout de toi.

par fakos17
Mer 12 Sep 2007 à 18:23

Pour moi, chez Desjoyaux, premier devis à 21421€, deuxième proposition à 19041€ et enfin il m'a offert le panneau filtrant d'une valeur de 1400€ 8)

Quand ils ne peuvent + descendre ils rajoutent des prestations supérieures, je trouve ça plus valable que de faire baisser le tarif à tout prix !

par Trekkis
Jeu 13 Sep 2007 à 06:42

Gavage a écrit:
si qqn te faire une offre avec une réduction superieure à 10 % tu peux etre sur qu'il se fout de toi.

+1
Moi je suis tt a fait d'accord avec gavage. j'ai eu 7% de remise et le prix de départ était déjà bien en dessous de certains autres. qui au final se sont alignés avec des remises de 15 voir 20%

par Chris83
Ven 21 Sep 2007 à 16:14

:lol: S'il y avait une réponse unique à ce type de question marronnier, nous serions déja passé à autre chose :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités