Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Brise Roche Hydraulique

par hibiscusile
Jeu 06 Sep 2007 à 14:35

Etant novice, je ne comprends pas toujours les abréviations, pouvez-vous me dire ce que veut dire exactement BRH ? Merci.

par Junior
Jeu 06 Sep 2007 à 14:46

Dans quel situation?
Si terrassement c'est Brise Roche Hydraulique

Vincent

par Gavage
Jeu 06 Sep 2007 à 23:13

Banque de la République d'Haiti

par brice69
Ven 07 Sep 2007 à 05:52

Brute Rugbymen Héraultaise :!: :wink: :rayban:

Re: Question très bête, désolée

par Chris 67
Ven 07 Sep 2007 à 08:14

hibiscusile a écrit:Etant novice, je ne comprends pas toujours les abréviations, pouvez-vous me dire ce que veut dire exactement BRH ? Merci.

Bientôt Revient l’Hiver

par hibiscusile
Ven 07 Sep 2007 à 13:56

Junior a écrit:Dans quel situation?
Si terrassement c'est Brise Roche Hydraulique

Vincent

Oui, effectivement, c'est marqué sur le devis "terrassement hors BRH".

Donc il faudrait que je demande quelle sera l'éventuelle plus-value si jamais il y a des roches à casser, j'espère pas trop cher et surtout qu'il n'y en ait pas !

En tout cas je te remercie bien de ta réponse qui m'a bien avancée.

par Junior
Ven 07 Sep 2007 à 14:17

Malheureusement le brise roche coute souvent tres cher!

Vincent

par pascaltcs
Sam 08 Sep 2007 à 00:32

le plus simple, serait de négocier un forfait terrassement
je l'ai fait pour 2 murs que j'ai fait faire
le 1er, le terrassier a gagné des sous et le 2 eme,, c'est moi, donc kifkif

par cidy
Dim 09 Sep 2007 à 15:41

Ben moi je suis confrontée au B R H. 40 cm de bonne terre le reste c'est du calcaire. un peu plus facile que la roche mais bon, le BRH est indispensable.

Tous te dirons 100 euros/ heures environ voir 570 euros/jours. selon le sol il faut maximum 2 jours à 5 voir 6 heures. (le roche est plus difficile car bien plus dur que le calcaire et le calcaire se retire par plaque généralement et non pas morceaux)

Ceci étant, ne voulant pas de suprise de temps donc de plus value affolante, nous avons négocier pour chacune des entreprises consultées un forfait.

Irrijardin nous proposait donc 1000 euros pour le BRH + 1500 pour le terrassement hors enlevement des gravats.

et la société avec laquelle nous avons signée pour une coque alliance nous a fait 800 euros pour le BRH + enlevement des gravats et 1000 euros pour le terrassement.

Si tu optes pour un forfait jour, renseigne toi sur le temps de travaille des maçons. 3 heures/jours ou 7 heures ? ça fait une grosse différence.

Et si tu peux, négocies aussis l'enlèvement des gravats car si c'est pour toi, n'oublies pas de voir avec ton centre de dépôt pour le montant au kilo.
Parfois, comme nous un centre Demeter dans l'hérault, ils recoivent les gravats gratuitement.

voilà j'espere que cela pourra t'aider.

Bon courage et surtout. j'espere que ton sol n'est que de terre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités