Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Forme escalier intérieur

par vevs64
Mar 04 Sep 2007 à 15:02

Bonjour,

je réfléchis à un projet de piscine 9x4 rectangulaire avec escalier intérieur.
J'hésite sur la forme de l'escalier sachant que je voudrais qu'il soit agréable (càd qu'on puisse s'y prélasser à plusieurs).

J'hésite à le faire sur toute la largeur ou alors dans un coin avec une marche sur toute la largeur. Dans ce cas, quelle marche doit-être sur tte la largeur (la 1ère. la 2nde?).

Merci pour vos avis et/ou photos à l'appui. :D

par bercool
Mar 04 Sep 2007 à 15:17

Salut,

Moi j'ai choisi un escalier sur toute la largeur avec première marche de 60 de large .mais je ne pourrais te dire si c'est bien que l'an prochain !

A+++

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 15:17

Bonjour!
La mienne est rectangulaire 4,5 x 9 itou mais avec le bout arrondi et un escalier roman sur la largeur.3 marches pour descendre et on peut, comme tu dis, s'y prélasser à plusieurs (pas une équipe de foot quand même!).Ces marches sont également bien utile pour grimper sur les fauteuils et autres matelas qui servent de jouets et en plus je trouve que c est joli!

par vevs64
Jeu 06 Sep 2007 à 13:34

Pas d'autres propositions ou avis ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités