Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rangement des accessoires

par hibiscusile
Jeu 30 Aoû 2007 à 15:39

Au départ, si on n'a ni abri de jardin ni pool house, dans quoi peut-on ranger les accessoires de base indispensables, de préférence quelque chose d'un peu esthétique (pour éviter les armoires et caissons de jardin pas terribles), j'ai pensé à un banc coffre mais c'est un peu limité non ?

par emmanon
Jeu 30 Aoû 2007 à 16:41

Moi je range tout dans mon garage dont la porte de service est à côté de la piscine donc, c'est pratique.

J'avais aussi eu l'idée d'un coffre en bois mais c'est quand même vraiment trop petit :roll: Et c'est vrai que les abris de jardin c'est pas très esthétique. . .

par hibiscusile
Ven 31 Aoû 2007 à 14:38

Chacha a écrit::shock: Abri de jardin noyé dans la verdure ( plantes grimpantes ) !

C'est une excellente idée mais l'abri ou le pool house c'est pour plus tard, quand j'en aurai le courage et surtout le budget, en attendant il me faudrait une solution provisoire :?

par guipalm
Ven 31 Aoû 2007 à 15:49

Moi j'ai un coffre en plastique qui doit faire 1,5m (mon manche à balais y rentre) de long, 60 de hauteur et 50cm de largeur, où on peut y mettre pas mal de chose à l'interieur. Il est a demeure sur la terrasse. Ca m' couté - de 80€.

par tazminator31
Ven 31 Aoû 2007 à 16:59

salut
en ce moment y a un coffre de jardin en plastoc genre le lien donné plus haut a 29e chez leroy^^. c'est le coffre couleur creme et le couvercle vert.

a leroy colomiers(31) ils arrivent que demain.mais lundi j'en achete un^^pour le prix c'est 1.50x0.5x0.45 il me semble ou environ.

++

par emmanon
Sam 01 Sep 2007 à 08:11

Ils en vendent aussi pour pas cher chez Brico Dépôt mais bon c'est moche :wink:

par hibiscusile
Dim 02 Sep 2007 à 09:33

Chacha a écrit::shock: Dans le garage ! :lol:

Je n'ai pas de garage, juste un emplacement de véhicule ! Je vais plutôt pencher sur les suggestions de coffres.

par hibiscusile
Dim 02 Sep 2007 à 09:35

Mary06 a écrit:Ici toute une page de coffres :
http://www.oogarden.com/cat-299-Rangements.html
A la Camif aussi, ils ont du choix en coffres.
Sinon, il y a aussi les coffres filtration pour piscine en bois, par exemple là :
http://www.touslesprix.com/bricolage/fiche1943205.html

Oui, je te remercie, effectivement j'ai vu chez oogarden un joli banc coffre (ce dont je parle dans le message initial) avec un coussin qui fait 400 litres, il est un peu cher mais il a l'air de tenir la route.

par hibiscusile
Dim 02 Sep 2007 à 09:38

guipalm a écrit:Moi j'ai un coffre en plastique qui doit faire 1,5m (mon manche à balais y rentre) de long, 60 de hauteur et 50cm de largeur, où on peut y mettre pas mal de chose à l'interieur. Il est a demeure sur la terrasse. Ca m' couté - de 80€.

Où l'as-tu acheté ?

En tout cas, ça me rassure de savoir que un de 1,50 m de long peut déjà faire l'affaire, tu y ranges donc les accessoires de piscine ?

par tazminator31
Lun 03 Sep 2007 à 12:53

ca y est achat du coffre chez leroy couleur gris couvercle noir dimension150x58x45 pour 29euros.
prix imbatable^^

il faut choisir soit pas cher mais pas tres jolis ou cher et jolis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 4 invités