piscine coque ou piscine bois? toujours pas décidée
bonjour,
il y a qq temps j'avais pris des renseignements sur les différents types de piscine. J'avais d'ailleurs faillit prendre une coque A. et puis après divers problèmes lors de l'achat de notre maison, nous avions repoussé notre projet. Autant ce fut facile de se décider pour notre spa, autant pour la piscine c'est un vrai casse tête
déjà de par les prix qui diffèrent tellement d'une marque à l'autre, sans compter les heures de négo à passer
quand je vois les différences de prix d'une région à l'autre, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles
de plus le prix du terrassement en idf me parait totalement aberrant, 5000 euros (avec évacuation quand même)
tout çà pour dire que nous ne savons plus très bien où nous en sommes.
du coup je ne sais plus si je vais continuer à chercher une coque car je désire faire toute ma terrasse en bois, enfin en faux bois, (résine imitation bois) donc je me dis que peut-être je devrais m'orienter vers une piscine bois enterrée.
J'aimerais avoir des avis de possesseurs de piscines bois réalisées en IDF en PAP avec terrassement inclu.
ou bien si vous avez réalisé votre terrassement à part par un professionnel qui vous a fait un prix décent.
Merci de votre aide car je suis paumée là
il y a qq temps j'avais pris des renseignements sur les différents types de piscine. J'avais d'ailleurs faillit prendre une coque A. et puis après divers problèmes lors de l'achat de notre maison, nous avions repoussé notre projet. Autant ce fut facile de se décider pour notre spa, autant pour la piscine c'est un vrai casse tête

tout çà pour dire que nous ne savons plus très bien où nous en sommes.
du coup je ne sais plus si je vais continuer à chercher une coque car je désire faire toute ma terrasse en bois, enfin en faux bois, (résine imitation bois) donc je me dis que peut-être je devrais m'orienter vers une piscine bois enterrée.
J'aimerais avoir des avis de possesseurs de piscines bois réalisées en IDF en PAP avec terrassement inclu.
ou bien si vous avez réalisé votre terrassement à part par un professionnel qui vous a fait un prix décent.
Merci de votre aide car je suis paumée là

SPA Altamar de chez sundance.
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor