Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri VOROKA

par RBA
Sam 25 Aoû 2007 à 11:26

Nous avons acheté un abris VOROKA l'année dernière.

Après une année de fonctionnement le bilan est le suivant :

Nous sommes obligé de nettoyer la piscine régulièrement dès qu'il y a du vent car les feuilles passent entre les rails et l'abris.

Nous avons toujours 3 ou 4 degé de différence avec mes beaux parents qui ont également un abris mais pas de marque VOROKA.

Lors d'une visite à la foire un représentant VOROKA nous a dit qu'il nous manquait également les cabochons.

Ce qui est le plus frustrant c'est la réactivité du revendeur après avoir envoyer une lettre recommandé à l'entreprise VOROKA en allemagne et une au revendeur cela traine .

Y aurait il d'autres personnes ayant eu le même problème ?

par phiphi51
Ven 31 Aoû 2007 à 22:34

Bonsoir, j'ai aussi un abri Voroka (par pool architek) depuis mars (avant que la piscine soit en eau).
On se baigne tous les jours depuis fin avril dans une eau toujours chaude (28° ce soir) sans PAC.
Je n'ai pas encore eu beaucoup de chutes de feuilles, mais je sais que les pétales d'arbres fruitiers ne sont pas passés à l'intérieur, ils sont restés bloqués à l'extérieur et je ne vois pas comment des feuilles pourraient passer.
On a eu juste quelques invasions de fourmis qui passaient au niveau des joints des dalles, mais une feuille, c'est impossible.

Phiphi.

par RBA
Sam 01 Sep 2007 à 19:44

Bonsoir,

C'est très difficile à croire mais nous avons une dizaine d'acacias d'environ 15 ans et en automne avec le vent il faut le voir pour le croire les feuilles se mettent entre les rails et l'abri et rentrent dans la piscine.

Qq personnes ont eu le même problème chez nous.

Il faut savoir que l'on habite dans la plaine de l'ain et sans maison autour donc rien pour arreter le vent.

Si c'etait possible je mettrais bien des photos .

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités