Abri VOROKA
Nous avons acheté un abris VOROKA l'année dernière.
Après une année de fonctionnement le bilan est le suivant :
Nous sommes obligé de nettoyer la piscine régulièrement dès qu'il y a du vent car les feuilles passent entre les rails et l'abris.
Nous avons toujours 3 ou 4 degé de différence avec mes beaux parents qui ont également un abris mais pas de marque VOROKA.
Lors d'une visite à la foire un représentant VOROKA nous a dit qu'il nous manquait également les cabochons.
Ce qui est le plus frustrant c'est la réactivité du revendeur après avoir envoyer une lettre recommandé à l'entreprise VOROKA en allemagne et une au revendeur cela traine .
Y aurait il d'autres personnes ayant eu le même problème ?
Après une année de fonctionnement le bilan est le suivant :
Nous sommes obligé de nettoyer la piscine régulièrement dès qu'il y a du vent car les feuilles passent entre les rails et l'abris.
Nous avons toujours 3 ou 4 degé de différence avec mes beaux parents qui ont également un abris mais pas de marque VOROKA.
Lors d'une visite à la foire un représentant VOROKA nous a dit qu'il nous manquait également les cabochons.
Ce qui est le plus frustrant c'est la réactivité du revendeur après avoir envoyer une lettre recommandé à l'entreprise VOROKA en allemagne et une au revendeur cela traine .
Y aurait il d'autres personnes ayant eu le même problème ?