Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis pour un kit 10/5:interressant ou pas?

par famchon eric
Jeu 23 Aoû 2007 à 17:23

10/5 en panneaux acier:kit aquadiscoun t. kit complet avec filtration 55m3/H(coffret integrable),escalier roman 2.5m,ht1.06.margelles,frais de port le tout pour 7391euros. la 8/4 a 6047. si qqun avait un avis cela pourrait m'avancer dans ma demarche. merci par avance.

par franckM
Ven 24 Aoû 2007 à 10:19

Filtration 55m3/H t'es sûr ça fait beaucoup !

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 11:40

oui car ce systeme de filtration n'est pas avec bonde de fond mais est encastrable dans les margelles d'ou ce fort debit pour pouvoir brasser et faire remonter l'eau du fond (syst ventury).sinon par rapport au prix as-tu un avis?

par franckM
Ven 24 Aoû 2007 à 17:12

Je suis pas expert en kit mais bon je trouve ça pas spécialement cher, 7000€ pour une 10x5.

Après faut voir le matos et là ya que des gens qui ont investit dans ce système qui pourront te répondre.

Seul chose qui me chagrine c'est la hauteur des panneaux, 1.06m ça fait une hauteur d'eau de 1m c'est pas trop peu quand même ?

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 17:51

ce kit est vendu pour un denivele de 1.06 a 1.80m ou fond plat de 1.5m.le plus dur est de trouver qqun qui a investi dans ce type de materiaux. merci pour ton avis .

par yoda26
Ven 24 Aoû 2007 à 18:48

salut

a********** c'etait pas le meme dirigeant que xwater?

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 19:57

ca je ne sais pas.mais si c'est le cas ou veux-tu en venir car je suis nouveau dans ce milieu : je nage difficilement.

Re: devis pour un kit 10/5:interressant ou pas?

par anthonydupuis
Lun 10 Déc 2007 à 10:10

famchon eric a écrit:10/5 en panneaux acier:kit aquadiscoun t. kit complet avec filtration 55m3/H(coffret integrable),escalier roman 2.5m,ht1.06.margelles,frais de port le tout pour 7391euros. la 8/4 a 6047. si qqun avait un avis cela pourrait m'avancer dans ma demarche. merci par avance.

Bonjour, j'ai acheté un kit chez eux de 10X5 fond plat de 1,50m avec escalier balnéo de 3m,volet électrique,régulateur de PH,électrolyseur au sel,2 projecteurs supplémentaires,margelles,Super-nage contre courant 75M/cube au lieu de la 55 le tout pour un peu + de 17000€
ATTENTION, (pour mon cas) les délais de livraison n'ont pas été respectés, (1 mois de retard!) kit arrivé cassé,j'ai les fotos si vous voulez voir, nouvelle livraison 15 jours + tard =kit incomplet!à ce jour je suis en conflit avec eux pour qu'il me livre le reliquat,mais étant donné que j'ai tout payé.impossible
En ce qui concerne le service commercial de la société AQUAD****.com,elles sont très aimables avant que vous ayez signé,une fois que vous avez versé un acompte difficile de les joindre!
Idem pour le service technique,qui doit vous aider et vous expliquer le montage, toujours sur messagerie.
Moralité: MIEUX VAUT ACHETER CHEZ UN PISCINISTE établi qui a pignon sur rue et qui peux venir vous dépanner et entretenir le matériel.
à méditer avant de signer quoique ce soit.

par Gavage
Lun 10 Déc 2007 à 10:18

10 000 euros pour un kit acier ca fait cher je trouve

par famchon eric
Mar 11 Déc 2007 à 18:22

j'ai laisse tombe cette option , cela confirme certaines craintes que je pouvais avoir. je suis parti sur une 9/4.5 tradi parp faite par un artisan macon qui en est pas a sa premiere piscine.de plus ton kit me parait hyper cher . enfin lache pas le morceau et fais valoir tes droits meme s' il faut entrer en procedure!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités