Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis pour un kit 10/5:interressant ou pas?

par famchon eric
Jeu 23 Aoû 2007 à 17:23

10/5 en panneaux acier:kit aquadiscoun t. kit complet avec filtration 55m3/H(coffret integrable),escalier roman 2.5m,ht1.06.margelles,frais de port le tout pour 7391euros. la 8/4 a 6047. si qqun avait un avis cela pourrait m'avancer dans ma demarche. merci par avance.

par franckM
Ven 24 Aoû 2007 à 10:19

Filtration 55m3/H t'es sûr ça fait beaucoup !

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 11:40

oui car ce systeme de filtration n'est pas avec bonde de fond mais est encastrable dans les margelles d'ou ce fort debit pour pouvoir brasser et faire remonter l'eau du fond (syst ventury).sinon par rapport au prix as-tu un avis?

par franckM
Ven 24 Aoû 2007 à 17:12

Je suis pas expert en kit mais bon je trouve ça pas spécialement cher, 7000€ pour une 10x5.

Après faut voir le matos et là ya que des gens qui ont investit dans ce système qui pourront te répondre.

Seul chose qui me chagrine c'est la hauteur des panneaux, 1.06m ça fait une hauteur d'eau de 1m c'est pas trop peu quand même ?

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 17:51

ce kit est vendu pour un denivele de 1.06 a 1.80m ou fond plat de 1.5m.le plus dur est de trouver qqun qui a investi dans ce type de materiaux. merci pour ton avis .

par yoda26
Ven 24 Aoû 2007 à 18:48

salut

a********** c'etait pas le meme dirigeant que xwater?

par famchon eric
Ven 24 Aoû 2007 à 19:57

ca je ne sais pas.mais si c'est le cas ou veux-tu en venir car je suis nouveau dans ce milieu : je nage difficilement.

Re: devis pour un kit 10/5:interressant ou pas?

par anthonydupuis
Lun 10 Déc 2007 à 10:10