Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEVIS POUR REMPLACEMENT DE MON LINER

par SALLE STEPHANE
Lun 20 Aoû 2007 à 23:42

Je dois changer mon liner car ma piscine a des fuites. J'ai demandé un devis que je trouve plutôt cher. Le matériel nécessaire revient à 1698,88 € dont 1358.89€ de liner (uni,75/100) pour un bassin de 7mx3.5m avec une profondeur allant de 1.2m à 1.70. Le devis de la main d'oeuvre pour la dépose de l'ancien ,la pose de la moquette et du nouveau liner est de 1222.60€. Sur internet, j'ai vu que je pouvais avoir un liner similaire pour 750€, en conséquence, j'ai appelé le magasin qui m'a fait le devis et j' ai demandé ce que le liner qu'il me proposait, avait de plus! A priori, c'est pareil, mais cela dépend du fournisseur, m'a t'on dit. Et le tarif du liner est passé à 975€! Je ne sais pas si je ne me fais pas avoir encore! et le prix de la main d'oeuvre!
Un liner 85/100 est-ce bcp mieux.
Merci pour vos réponses

par GD
Mar 21 Aoû 2007 à 00:05

Bonsoir,
cela me parait un peu trop cher.
Pour ma part : piscine 11,5x5, avec en plus une sacré plus-value (car il y a un coffre à volet immergé, bcp + compliqué) : le tout 2200 euros TTC main d'oeuvre incluse, avec pose de moquette sur paroi et fond. La pose m'est revenu à env. 850 euros TTC incluse dans le prix total ci-dessus.
Bien sûr, dans votre cas , il faut tenir compte de l'enlèvement de l'ancien liner, moquette et nettoyage de ce qu'on trouve. Aucune idée du boulot que cela représente.

Le 85/100 à mon humble avis n'a aucun intérêt sinon gruger un peu plus l'acheteur. Essayez de déchirer déjà un 75/100 avec les dents. Bon courage. Après on entre dans le monde du carrelage avec ses autres avantages et autres inconvénients.

:wink: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 10 invités