Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NCC sur coque PPP

par riwann83
Lun 20 Aoû 2007 à 22:07

salut a tous !
serait il possible d'ajouter une NCC sur une coque PPP :?:

par riwann83
Lun 20 Aoû 2007 à 22:17

je me suis mal exprimée la coque a déja été livrée mais je voulais savoir si il serait possible d'y ajouter une NCC parla suite
merci de vos réponses :wink:

par fakos17
Lun 20 Aoû 2007 à 22:37

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir.

Si les pièces à sceller ne sont pas prévues, ce n'est pas possible.

par martine
Mar 21 Aoû 2007 à 08:17

Je crois qu'il faut le prèvoir à la commande.

par Milzabor
Mar 21 Aoû 2007 à 08:41

Bonjour,

J'ai une coque et effectivement si la ncc n'est pas prévue à la pose, c'est chaud pour la mettre ultérieurement. A mon avis cela implique de virer le gravier, refaire pas mal de boulot.

par Sunsurf
Mar 21 Aoû 2007 à 19:34

c'est tout à fait faisable, il y a juste deux traversées de paroi une pour la crépine en aspiration et l'autre pour la grosse buse de refoulement

le tout est de ne pas trembler pour découper (ou plutôt percer) la coque, ensuite il faudra bien soigner au niveau de l'étanchéité, comme pour une traversée de paroi classique

par riwann83
Mar 21 Aoû 2007 à 22:14

ok :D

merci de ttes vos réponses !

par Hippoboardeur
Ven 24 Aoû 2007 à 07:38

Sunsurf a écrit:c'est tout à fait faisable, il y a juste deux traversées de paroi une pour la crépine en aspiration et l'autre pour la grosse buse de refoulement


Plus la commande pneumatique et la prise d'air . . .

par Sunsurf
Ven 24 Aoû 2007 à 21:16

oui, mais pas obligé de traverser la coque pour ça, certains l'ont intégré dans la margelle.

et si on perce la coque, ceux-ci seront au dessus du niveau de l'eau, donc il n'y aura pas les contraintes d'étanchéité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités