Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aidez-moi pour ma piscine

par wind
Ven 17 Aoû 2007 à 17:55

bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un conseil, voilà, je voudrais monter une piscine 10 par 5 et je voudrais éviter de faire l'achat d'un liner, on m'a parlé cet après-midi qu'il existait un enduit colorant à enduire sur mes parpaings, pouvez-vous me conseiller sur le coût de cet enduit et est-ce vraiment efficace et comment l'appliquer? merci de vos conseils

par JEAN LOUIS
Sam 18 Aoû 2007 à 00:45

SALUT
j ai fait le meme bassin que toi et apres le dressage j ai passé 2 couches de SIKA enduit peinture piscine blanc en kit de 18kg et le bassin sort tres bien
sur la ligne d eau j ai mis une frise en pate de verre pour faciliter le nettoyage

on peut carreler apres cet enduit directement dessus

voili voila

Re: aidez-moi pour ma piscine

par mimil
Dim 19 Aoû 2007 à 12:09

wind a écrit:bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un conseil, voilà, je voudrais monter une piscine 10 par 5 et je voudrais éviter de faire l'achat d'un liner, on m'a parlé cet après-midi qu'il existait un enduit colorant à enduire sur mes parpaings, pouvez-vous me conseiller sur le coût de cet enduit et est-ce vraiment efficace et comment l'appliquer? merci de vos conseils

Faites simples chers amis, et moins vous aurez d'emmerdements :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités