Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

financement projet

par bercool
Mar 14 Aoû 2007 à 07:50

Salut,

Une petite question pour la finalisation de mon projet:quel type de crédit,durée,taux peut on espérer pour une piscine (montant emprunt environ 20 000€).
Merci

A+++

par gbernardin
Mar 14 Aoû 2007 à 22:42

bonjour

je pense qu'on peut obtenir 4 à 4,5% dans les bons cas (emprunt sur 3-4 ans, revenus corrects etc. . .)

par fakos17
Mer 15 Aoû 2007 à 08:07

Salut,

Concernant ton projet piscine, tu peux soit faire un prêt à la consommation à titre personnel (taux environ 5,5% sur 5 ans maxi) soit faire un prêt habitat classique (durée maxi 30 ans et taux environ 5%)

Les taux de prêt ont augmenté; par exemple sur 15 ans, une banque "achète l'argent" à environ 4,80%.! :shock: :shock:

Voilà concernant ton projet.

@+

par bercool
Mer 15 Aoû 2007 à 08:18

Merci pour vos infos,pour un prêt à la consommation c'est sur 5 ans donc les mensualisées restent élevés,je pense plutôt m'orienter vers un prêt habitat car on peu étaler dans la durée.

A+++

par fakos17
Mer 15 Aoû 2007 à 08:21

Je pense aussi que c'est la bonne solution.
Le seul inconvénient reste les indemnités de remboursement anticipées.essaye de trouver un prêt avec une modulation possible de l'échéance.(bien pratique pour réduire la durée sans frais!) :D

par brice69
Mer 15 Aoû 2007 à 19:10

bercool a écrit:Merci pour vos infos,pour un prêt à la consommation c'est sur 5 ans donc les mensualisées restent élevés,je pense plutôt m'orienter vers un prêt habitat car on peu étaler dans la durée.

A+++


Il existe des prêts à la consommation remboursables sur 13 ans taux env 5,90% assur compris :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 15 invités