je souhaite investir dans l'achat d'un kit de blocs en polystyrène de chez irrijardin, quelqu'un peut il me donner des renseignements. surtout si problèmes rencontrés ou bien si c'est un bon produit.
merci d'avance
pour moi tres bon produit, mais fait attention a qu'il te livre les memes blocs, car pour ma part j'ai eu un petit soucis avec trois blocs qui n'etaient pas du meme moule a part cela un jeu de lego
Faire le fond bien nickel et faire attention à bien les emboiter et les fixer pour pas qu'il y ai de jour entre les blocs, sinon mastic obligatoire pour pas voir a travers le liner. Sinon assemblage facile.
non ca vas, il faut juste que tes 2 hauteurs soient bien a une difference egale à un multiple de la hauteur d'un bloc sinon tu es obligé de refaire une petite semelle de remise à niveau avec coffrage donc ideal avoir pile poils x*30cm (moi x=2)
merci pour toutes ses réponses, mais existe-t-il un site qui explique tout le montage de ce genre de piscine (bloc polystyrène).
je compte sur vous j'ai trop peur de me planter.
d'avance encore une fois merci à tous.
si tu veux j'ai la notice de montage de bloc polystyrene en pdf, pas de chez irrijardin mais le principe est le meme. Envoie moi un MP avec une adresse mail et je t'envoie ca.