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Abris de piscine ABRISOL

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 12:24
par toulouse-09
Bonjour,
Ayant passé commande chez Abrisol pour un abri de piscine, j'ai été contraint d'annuler ma commande à cause de problèmes lors des travaux de ma piscine. J'ai donc annulé ma commande pendant le délai légal des 7 jours.
Cependant, Abrisol a déjà encaissé mon chèque (+ de 2000 euros) et refuse de me le rendre.

Je déconseille donc fortement aux visiteurs de ce forum de s'adresser à ABRISOL.

PS : Je suis un particulier et non un professionnel, en cas de doute, envoyez moi un message.

Refus

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 12:30
par Ozeno
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment c'est déroulé la vente ? (internet/domicile/chez Abrisol etc)

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 12:31
par toulouse-09
la vente s'est déroulée à domicile.

Abrisol / rectractation.

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 13:23
par Ozeno
Est ce que Abrisol vous a démarché à domicile ou les avez vous contactez spontanément ?
En effet toute les types de vente n'ouvrent pas droit à délais de rétractation.
Par exemple si vous avez souscrit un credit, ou démarchage a domicile (porte à porte, appel téléphonique) cela ouvre droit au délai de rétractation de 7 jours.
Mais si vous avez appellez ABRISOL et que le conseiller c'est déplacé suite à votre appel, vous n'avez effectivement pas de délai légal de rétractation.

Cordialement,

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 13:54
par toulouse-09
Je vous remercie pour ces précisions mais mon bon de commande indique bien ce délai de rétractation.

ABRISOL

MessagePosté: Lun 06 Aoû 2007 à 14:04
par Ozeno
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un email avec copie scanné de votre bon de commande, ou via fax.

Nous pouvons appuyer votre demande auprès de cette société,si vous etes dans votre droit.

Cordialement,

info@ozeno-piscines.com ou fax 03.88.47.82.43