Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau devis de piscine traditionelle dans le 17

par fakos17
Sam 04 Aoû 2007 à 10:42

Bonjour à tous,
j'ai encore besoin de vos lumières.!

Je sors d'un autre pisciniste et voilà le tarif:

*7X3,5 (profondeur à définir.) avec escalier roman:
terrassement+maçonnerie+équipements (liner, filtration hayward, plomberie, électricité, projecteur, margelles): 19700€ttc
(prix pour la 8X4 escalier sur toute le largeur 21300€)

*Options:

Polaris 280 avec surpresseur 1400€
Electrolyse sel 1850€
Régul ph 1580€
Alarme 590€
NCC 2500€

Je trouve encore tout cela bien salé! (vous allez dire que je suis radin si ça continue. :D :D :D )

Merci de me dire si je suis à côté de la plaque ou pas.Je compte sur vous!

par AlwaysBlack
Sam 04 Aoû 2007 à 10:48

Bonjour,

Ce n'est pas specialement salé, c'est dans les prix. Quelle marque te propose cela ? De plus, tu peux economiser sur le polaris (tout au moins au début) et passer le coup de balai manuel, et idem avec la regul PH, tu feras tes analyses et tu reguleras toi même ton PH. Ce ne sont que des produits qui automatisent l'entretien de la piscine, mais tu pourras les rajouter après, l'usage te dira si tu en as vraiment besoin. :wink:

par trborjoc
Sam 04 Aoû 2007 à 10:56

Pour ce qui est des options, fais toi meme des recherches sur le forum, tu trouveras certainnement ton bonheur a des prix plus interressants. Pour la piscine, vu la difference de prix, et si ton terrain le permet, prend la 8x4. Si tu as des aménagements ds le future, c'est en general + standard, donc sans sur-cout.
Pour l'alarme, tu trouves en ce moment des "Aqualarm" a 345€ vs 590€ ds ton devis :wink:

par fakos17
Sam 04 Aoû 2007 à 11:06

Merci pour vos réponses rapides.

Il n'y a pas forcément de marque, ça s'appelle "à l'eau piscine" :lol:

Concernant le robot, je ne suis pas obligé de le prendre chez eux, j'en ai vu à meilleur tarif sur le net.mais le reste :?:
En traitement, je pensais au brominateur, qu'en pensez-vous?
De toutes façons, je vais en voir d'autre car je veux tirer les prix un peu quand même.
Je reçois Desjoyaux et alliance la semaine prochaine.
De +, je compte bien bénéficier de quelques promos foires sur fin aout :wink:

par fakos17
Lun 06 Aoû 2007 à 10:41

:roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités