Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis d'une PAP Coque dans le 17

par fakos17
Ven 03 Aoû 2007 à 13:24

Bonjour,

je viens d'avoir ma première proposition que je trouve un peu excessive.
Qu'en pensez-vous?

Bassin en kit:

*Coque 7.20 X 3.20 X 1.45 avec escalier sur toute la largeur 7057€ht
*Margelle 820€ht
*vannes-tubes-raccords+aquaterre 637.12€ht
*kit démarrage offert
*kit tuyau flottant/balai/épuisette compris
*manche + trousse compris

[i]Options[/i]:

*projecteur+cable+dérivation 200€ ht
*coffret électrique de commande 389€ht
*brominateur 200€ht
*tuyau euroflex 50m 380€ht
*couverture été 240€ht
*enrouleur 336€ht
*ncc 1989€ht
*kit balnéo 413€ht
*alarme 577€ht
*robot zodiac mars 1500€ht
*predisposition chauffage 250€ht

Prestations:

*transport+mise fond de fouille 682€ht
*pose 4870€ht

TOTAL TTC: 25364€ !!!

terrassement non-compris.

Je trouve ça un peu hors marché non? Je pense que je peux négocier quelques points mais lesquels? Le robot que j'ai vu à 1100€ sur le net, la bache été mais quoi d'autres
Merci de m'aider car ça me parait cher.

par fakos17
Ven 03 Aoû 2007 à 14:42

personne n'a d'avis. :cry:

par ZeBoss
Ven 03 Aoû 2007 à 23:38

Moi jai fait faire un devis chez cognac piscines, ils sont dans le 17 et j'étais dans cette zone de prix avec un volet et une piscine un poil plus grande je pense donc que ton devis est un poil cher. Toutefois, je ne voi spas où est l'a*****e [diffamation] car la NCC ne me semble pas cher, le kit et la pose non plus.

Perso je n'ai pas signé avec eux mais j'avais eu un très bon contact et il étaient en 2ème position dans ma short list. Je vais essayer de retrouver mon devis pour te le passer. Ainsi que le nom de la personne que j'avais rencontré (mme Giraud je crois de mémoire).
Sinon pour mon terrassement chez moi il y en avait pour 900 euros.

par fakos17
Sam 04 Aoû 2007 à 07:11

Ok,
merci pour l'info.
Bon c'est vrai que les piscinistes de la rochelle sont peut-être un peu élévés en terme de prix.
Pour un PAP, je pensais passer avec un peu moins de 20k€ (surtout pour une coque) avec ncc + regul ph + robot.Je suis peut-être un peu naîf et surtout novice dans le domaine !
Sinon il y a la foire expo de la rochelle à partir du 31/08, donc je fais faire mes devis avant à la maison (pour voir l'accès) et après je compte aller les voir sur le stand pour choper des prix foires.
Je ne veux pas en voir non plus 15, 5-6 me parait suffisant.
Merci de me passer vos avis.Je vous ferais part des autres devis dès réception ! :D :D :D

par fakos17
Sam 04 Aoû 2007 à 10:43

Personne d'autres n'a d'avis. :?: :?: :?: :oops:

par fakos17
Lun 06 Aoû 2007 à 10:40

:roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 13 invités