Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque ou tradi????????????

par touzeau
Jeu 26 Juil 2007 à 21:49

JE SUIS EN PLEIN DEVIS DE PISCINE ET JE ME POSE LA QUESTION COQUE OU TRADI LES AVIS SONT DIVERS MAIS J'aimerais un avis d'internautes qui ont fait l'une ou l'autre merci de me repondre avec sincerite
on m'a dit que les coque sur sol argileu risque de bouger mais les liner c'est assez fragile
merci pour la reponse

par manulus
Ven 27 Juil 2007 à 04:42

:lol: Pour une piscine, on ne fera jamais mieux que du béton armé :lol:

par bernard46
Ven 27 Juil 2007 à 08:46

Je doute que tu puisses avoir un avis sincère d'un utilisateur. Chacun te dira que le procédé qu'il a choisi est le meilleur, il est hors de question qu'il ait pu se tromper un jour! :lol:
C'est certainement ton budget qui te fera prendre la bonne décision. :wink:

par fermi
Ven 27 Juil 2007 à 14:31

Chacha a écrit::shock: Non ! Pas le meilleur, sauf Desjoyaux, évidemment ! :lol: :lol: :lol:

On l'a déjà dit 100 fois :
Tous les procédés sont bons, mais y'a parfois de mauvais monteurs ! :!: :shock: :lol:

+1
Tout dépend selon moi de ton but.
Je voulais du rapide, du propre et sans ennuis.
Pour le rapide, j'ai opté pour la coque
Du propre (sans pli du liner, sans risque de fendillement etc, ) la coque.
Sans ennuis, ce qui m'a été recommandé sur ce forum pour le fabricant et ensuite, mes visites chez les personnes ayant eu affaire avec l'installateur.

Je ne prétends pas avoir fait le bon choix, mais jusqu'à présent, je me félicite de l'avoir fait.
Cela ne préjuge pas des options choisies par d'autres membres du forum avec d'autres procédés, avec des critères différents, et qui eux aussi, sont heureux de leur choix

par AlwaysBlack
Dim 29 Juil 2007 à 10:37

fermi a écrit:Du propre (sans pli du liner, sans risque de fendillement etc, ) la coque.

Par experience(s), j'aurais plutot dit l'inverse, surtout sur terrain argileux. :wink:
Après tout est question de budget, c'est vrai qu'une coque est souvent un peu moins chère.

par manulus
Dim 29 Juil 2007 à 12:06

+1 avec Alway...machinchose :lol: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 21 invités