Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

responsabilite pisciniers

par LOUIS35
Sam 21 Juil 2007 à 12:27

bonjour
faisant suite à un message précédant où je signalais que depuis la mise en service de la piscine nous perdions 2 cm par jour. Le pisciniste pense avoir trouvé la fuite : le raccordement de la bonde de fond.
Depuis il a installé un bouchon et nous venons de recevoir un courrier par lequel il nous signale qu'à l'automne il doit vider la piscine, déposer le liner pour effectuer la réparation, sans que nous recevions de dédommagment pour l'eau perdue, la perte de chauffage et le remplacement de l'eau.
quelqu'un a t'il eu la même experience ?

par manulus
Sam 21 Juil 2007 à 13:28

Même si la perte de l'eau de la piscine est une chose frustrante, il est déja bien que ton piscinier est déterminé, de façon sure, la fuite de ta piscine.
En plus si c'est la bonde de fond alors sache que tu vas faire un heureux sur ce forum :lol: :lol: je ne dévoile pas son nom mais il se reconnaitra sans aucun doute :lol: :lol:
Le dédommagement du préjudice subit ne peut être pris en compte que par un arrangement à l'amiable et il te faut le pousser un faire un "geste commercial" mais c'est sans garantie de résultat. Le fait que le constructeur de ta piscine est fait l'effort de revenir vers toi pour avouer une erreur de sa part est déja trés étonnante à l'heure ou le foutisme est de mise dansle monde de la piscine. :evil:
Alors bonne chance et essaie de parlementer avec lui et d'obtenir un cadeau :lol:

par trborjoc
Sam 21 Juil 2007 à 16:58

+1 avec manulus
Lors de la construction de ma piscine, son aspi est tombé en panne ds la nuit, et il a fallu vider (plis liner). nous avons négocié 60€ pour lui et 30 pour moi sur la consommation d'eau globale pour le remplissage. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités