Réfection d'une coque ..... neuve
Bonjour,
Voilà mon problème. Le 12 juillet on m'a livré ma coque modèle Vienne de chez Union piscine.
La coque est arrivée très sale m'empêchant de constater le bon état général du bassin. J'ai émis des réserves sur le bon de livraison concernant l'état et n'ai pas payé la totalité du solde.
Le dimanche suivant, j'ai voulu procédé au nettoyage des parois avant la mise en eau. La j'ai malheureusement constaté que la coque avait de nombreuses fisuures ansi que des bulles dans le gel coat
J'en ai immédiatement fait part à mon pisciniste et ai demandé le changement de la coque. Lui même ayant qui à fait suivre mes doléances à Union (PPP).
Echange standard refusé alors que le bassin n'a jamais été mis en eau.
Il vont procéder à une refection ce qui ne m'enchante guère ayant peur d'avoir d'autres problème par la suite.
Je compte bien envoyer un recommandé dès demain accompagné des photos qu'ils ont déjà reçu par email en les notifiant que je n'hésiterais pas en engager toutes les actions nécessaires pour obtenir un échange standard si la rénovation ne s'avérait pas satisfaisante.
De plus je suis obligé de prendre sur mes congés pour être présent lors de l'intervention du technicien.
Quelqu'un aurait il eu déjà eu ce type de problème? Puis je demandé des compensations à Union?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Laurent

Voilà mon problème. Le 12 juillet on m'a livré ma coque modèle Vienne de chez Union piscine.
La coque est arrivée très sale m'empêchant de constater le bon état général du bassin. J'ai émis des réserves sur le bon de livraison concernant l'état et n'ai pas payé la totalité du solde.
Le dimanche suivant, j'ai voulu procédé au nettoyage des parois avant la mise en eau. La j'ai malheureusement constaté que la coque avait de nombreuses fisuures ansi que des bulles dans le gel coat
J'en ai immédiatement fait part à mon pisciniste et ai demandé le changement de la coque. Lui même ayant qui à fait suivre mes doléances à Union (PPP).
Echange standard refusé alors que le bassin n'a jamais été mis en eau.
Il vont procéder à une refection ce qui ne m'enchante guère ayant peur d'avoir d'autres problème par la suite.
Je compte bien envoyer un recommandé dès demain accompagné des photos qu'ils ont déjà reçu par email en les notifiant que je n'hésiterais pas en engager toutes les actions nécessaires pour obtenir un échange standard si la rénovation ne s'avérait pas satisfaisante.
De plus je suis obligé de prendre sur mes congés pour être présent lors de l'intervention du technicien.
Quelqu'un aurait il eu déjà eu ce type de problème? Puis je demandé des compensations à Union?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Laurent


