Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

marque piscin1

par phil 86
Ven 24 Sep 2004 à 21:52

bonjour
j'ai un projet coque avec cette marque est elle serieuse ? il me propose aussi d'etre piscine pilote sur le dpt donc avec un prix adapté quelqu'un a t'il fait cette experience merci

par aro31
Sam 25 Sep 2004 à 06:02

marque inconnue.
stratégie commerciale pure : vérifie que c'est un prix car souvent ce n'est que du barratin. stratégie commerciale utilisée pour les alarmes de maison quite à donner des chiffres sur les vols dans la commune complètement fausse.
franchement va voir un pisciniste normal. les marchands de tapis sont à fuir. un bon pisciniste te fera son prix et il est peu négociable. les rabais de 20 à 50% ca sent l'a*****e [diffamation]. c'est la stratégie des vendeurs de cuisine. quand on a fini par signer on ne sait plus ce qu'on a acheté et combien ca vaut. a fuir.

par Claude 456
Sam 25 Sep 2004 à 12:02

Salut Phil 86
Piscin n°1 est un fabricant sérieux mais ses piscines ne sont pas données. Quelle proposition t'ont-il fait ?

par phil 86
Sam 25 Sep 2004 à 12:50

merci pour les reponses
ils m' ont fait une proposition de piscine de prix correct avec en plus un ensemble de produits et options interessantes (alarme baches chlorinateur ph auto balai auto nagecc inclus) avec condition de 4 visites possible maxi sur 2 ans

ils m'ont aussi parler d'un temps de tassement de terrain 4 à 6mois avant de poser les margelles connaissez vous avec les autres fabricants merci

par Claude 456
Sam 25 Sep 2004 à 13:02

Oui, à Poitiers tu as une usine de fabrication PPP ou Union Piscine.
Entre Piscin 1 et Union Piscine, ce sont 2 produits de qualité comparable à mon avis et les prix se tiennent dans la même fourchette. Si je retrouve la proposition que m'a fait piscin 1, je te donnerai le détail mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Le prix est d'environ 18000 € avec tout un tas d'options mais je voudrais retrouver leur devis pour te dire lesquelles pour une piscine 4.2 x 10.
Effectivement, il faut attendre que le remblayage autour de piscine se tasse avant de poser les margelles dessus, sinon...

par P@ulo
Sam 25 Sep 2004 à 16:49

Salut phil86

ils m'ont aussi parler d'un temps de tassement de terrain 4 à 6mois avant de poser les margelles connaissez vous avec les autres fabricants merci


Je suis étonné, les coques étant posées sur un lit de concassé et remblayées avec le même concassé il n'y a je pense pas de risque de tassement.
Une fois en eau la ceinture béton peut être faite ainsi que la pose des margelles.
Avec quoi ton piscinier a t'il prévu de remblayer ? (si c' est de la terre trouve en vite un autre).
A plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités