Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine desjoyaux ou panneaux inox + puits décompression

par rousse17
Ven 24 Sep 2004 à 19:59

:?: piscine desjoyaux ou panneaux inox les 2 avec puit de décompression :?:

par aro31
Sam 25 Sep 2004 à 06:04

filtration monobloc pour les deux ? le filtre à sable est préférable
il faut choisir l'installateur le plus sérieux, celui qui ne te fera pas payer toute la marchandise au c** du camion par exemple.

par lionel +
Dim 26 Sep 2004 à 08:09

aro31 a écrit:filtration monobloc pour les deux ? le filtre à sable est préférable
il faut choisir l'installateur le plus sérieux, celui qui ne te fera pas payer toute la marchandise au c** du camion par exemple.

non aro tu confond l' installateur et le fournisseur du matos... le matos faut le payer à la livraison j'vois pas c'qu'il y a de surprenant ?

par aro31
Dim 26 Sep 2004 à 16:31

non, tu ne vas quand même pas payer le liner alors que tu ne l'auras que dans trois mois... Pour ma part, je n'ai rien payé au fournisseur du matos avant la fin, je lui ai répondu que je refusais le stockage sur le chantier puisque l'abri n'était pas fait et du coup il n'a pas osé réclamer un chèque avant la pose du liner!

par lionel +
Lun 27 Sep 2004 à 06:31

tu fais de ton cas une generalite mon gars !
toi tu n'avais peut être que le liner ...
un kit dej. ou autre c'est un peut plus complet ...

les materiaux ( blocs ,ciment sable ...) tu les as payé quand la piscine était fabriquée ????

merci

par rousse17
Lun 27 Sep 2004 à 09:20

vous ne m'avez toujours pas repondu desjoyaux ou panneaux inox terrain tres humide

Re: merci

par lionel +
Lun 27 Sep 2004 à 10:29

rousse17 a écrit:vous ne m'avez toujours pas repondu desjoyaux ou panneaux inox terrain tres humide

rousse17

Posté le: Lun Sep 27, 2004 10:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi veux-tu absolument des panneaux.ce n'est pas plus cher qu'un autre procede.si tu te debrouille bien tu peux meme avoir de l'inox a la place de l'acier.quel prix pour quelle dimension?prete a plonger ou en kit

oh la rousse ,tu picole ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités